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Problème pour démarrer Land Rover Defender 90 TD5

Bonjour à toutes et à tous,

Rencontre un problème pour démarrer.

Bougies de préchauffage ont été changé

Pompe de gavage changée.

Régulateur de pression également.

Batterie neuve.

Ai constaté qu'au niveau de la pompe à gavage sur le réservoir il y a une fuite de gasoil.

La pompe se déclenche en permanence, est-ce dû à la fuite?

Nouveau phénomène à ce jour lorsque je roule d'un seul coup le moteur se coupe.

Cela provient il de la fuite au niveau de la pompe de gavage ?

Pouvez-vous me donner la solution pour pallier au problème ?

D'avance merci.

Salutations cordiales .


Consulter les 4 réponses à la question Problème pour démarrer Land Rover Defender 90 TD5

  • cela peut venir de la fuite de la pompe mais c'est surement un problème avec le détendeur qui se trouve a l'arrière du moteur e hauteur de la culasse pas facile d'accès

    Salutations

    • @3942patrice Bonjour Monsieur,

      Le problème est résolu.

      Le garagiste a changé tous les joints des injecteurs car il y avait du gasoil dans l'huile, ce qui provoquait une mauvaise combustion et donc mauvais démarrage. J'en ai profité pour changer également le régulateur de pression plus les durites. Merci pour tout. Salutations cordiales.

    • @BAZE44416614 Bonjour Monsieur, Merci pour votre réponse. N'étant pas un spécialiste, pouvez-vous me dire si le détendeur et la même chose que le régulateur de pression? Dans l'attente de votre réponse . Salutations cordiales.

    • @BAZE44416614 Bonjour Monsieur, Lorsque vous me parlez du détendeur situé à l'arrière du moteur, il ne s'agit pas du régulateur de pression ? Pouvez-vous m'envoyer une photo ou un lien qui me permettra de savoir à quoi cela ressemble exactement. D'avance merci. Salutations cordiales.

  • Une fuite de gasoil sur le circuit ça veut dire qu'il y a des bulles d'air dans le circuit. Le moteur diesel ne le supporte pas

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ces problèmes lorsque j'avais un Td5, a priori un problème de pompe ou de régulateur de pression, vous les avez changés récemment, je pense aussi à un problème de joints d'injecteurs et/ou d'ECU ( sous le siège passager vérifier qu'il n'y ai pas d'huile qui remonte par capillarité en débranchant les prises du calculateur et en vérifiant qu'il n'y ai pas d'huile.)


    • @SLAM36622415 Bonjour, Le garagiste a finalement changé tous les joints plus rondelles des injecteurs, car il s'est aperçu qu'il y avait du gasoil dans l'huile du moteur. Maintenant le problème est résolu. Merci pour tout. Salutations cordiales.

  • Possible défaut sur boîtier de gestion électronique placé sous le fauteuil passager

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