ethervapor
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut!,un def 110 sur la neige se maitrisera mieux qu'un 90,de par sa conception,sa taille.Comme c'es tun 4x4 permanent,tu le vois arriver quand çà va partir,tu part en glisse et du embraye (pas d'usage du frein,ni de l'accèlérateur!) et tu dirige la bête dans le sens naturel de ta trajectoire,tu raccrochera très rapidement,il est très doué pour çà.Si arrêt total,et pour repartir sur surface vraiment très glissante,tu passe la 1ère,blocage de differentiel,embraye et petit levier droit devant (vitesse lente),débraye et tu lance,tout çà dans le "feutré" et 2ème et réembraye tu retire le petit levier pour un retour en mode normal,sans accelerer et debraye très progressivement.Voilà,il y a tellement de cas de figure,seule l'experience et la diversité des terrains rencontrés te formeront à bien sentir de quel manière anticiper les choses.Bye!.