LION14256125
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour sûrement la pile de la télécommande, essayer avec l autre télécommande
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Quand je mets le contact j ai le temoin contromr moteur et immobilisation du vehicule clignote et ne s'eteinds pas ,pas de demarreur
Pouvez vous me renseigner
Merci
Bonjour sûrement la pile de la télécommande, essayer avec l autre télécommande
Tout est dit par nos, co-sociétaires...
Oui, j'ai fait monter le démarreur en direct sur un bouton mis au tableau de bord. Même si le voyant clignote, le véhicule démarre et le peut rouler..
Bonjour, Si après le remplacement de la pile c'est toujours pas bon, il faut trouver quelqu'un qui a un "nanocom" ou autre boitier pouvant lire les défauts "TD5" par la prise diagnostique. Il y a malheureusement quelques défauts graves comme le capteur de vilebrequin ou l'écu de gestion moteur qui peuvent bloquer le système. Attention un boitier type "db2 " ne les lit pas . Vous pouvez vous inscrire sur les forums landmania et landfacq pour avoir des renseignements plus précis et trouver un " landmaniac" près de chez vous qui possède ce boitier ( j'en ai un je suis sur CLERMONT FD 63). Cordialement
Bonjour
D'accord avec le changement de pile. Ça ne prévient pas .
Bonjour,
Apres avoir vérifié que le problème ne provient pas de la télécommande comme indiqué par PIER222222356, vous pouvez voir :
Bon courage.
Bonjour
Remplacez la pile du boitier de la télécommande et vrouuuum
Bonjour
J'ai déjà eu le même problème avec le même témoin + pas de démarreur
J'ai constaté que j'avais un problème d'ampoule clignotant à l'arrière( grillée)
J'ai fermé la voiture à distance avec la clé
J'ai changé l'ampoule
Après ouverture, plus de témoin au tableau de bord
Je sais, il n'y a pas de rapport mais tout fonctionne maintenant !!
Il faut aussi regarder l'alarme si vous en avez
Bonne chance
Bonjour, sur mon td5 j'ai un coupe circuit qui est contrôlé par télécommande (activé ou non). J'avais ce problème. J'ai changer les piles de la télécommande suivant les consignes précises que l'on trouve sur le net et je n'ai plus jamais eu de pb...bonne jounée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.