Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie Hs/ cherche conseils

Bonjour a tous, Je suis pour acquérir un discovery TD5 de 2001, je suis allé l'essayer samedi apres midi, il est dans sont jus et demande de l'attention se que je compte faire dés son achat. en l essayant il à déjà fallut le démarrer aux cables car batterie Hs c'est vue avec le vendeur il en remet une neuve. le temps qu'il chauffe et que les instruments électriques se réinitialise je continue mon tour du véhicule. bref je remarque que l'autoradio et l'horloge sont éteinte et ne s'allume bref c'est de l'accessoire sa se remplace. un fois le disco bien réchauffer je part faire un tour dans le parc de la concession et au bout de 500 m je decide de mettre la clim en route afin de savoir si elle fonctionne correctement et là les aiguilles de jauge de gazoil et de température tombe, l'écran de la clim aussi et le moteur fini par calé et la plus moyen de le redémarrer plus de jus dans la batterie qui est Hs. est ce que se souci vient seulement du fait d'avoir une Batterie Hs ou l'aternateur et en fin de vie ? je suis preneur de bon conseils. cordialement Aurélien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.