Discovery
Rejoindre

Découvrez les 133 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

défaillance du verrouillage capot moteur

le capot moteur ne se verrouille plus et déclenche des bits d'information sonore

défaillance fermeture capot moteur

le capot moteur ne se verrouille plus

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Répondre

Dysfonctionnement de mes radars de recul

Bonjour le groupe.. J ai l aide au stationnement qui ne fonctionne plus du jours au lendemain sur mon discovery 4...Quelqu'un pourrait m aider svp? Merci

Montre qui se dérègle.

Bonjour, sur mon disco 4, je rencontre un problème avec la montre qui par moment seulement doit s'arrêter et du coup n'est plus à l'heure. Avez vous rencontré ce problème et avez vous une solution. j'ai vérifié ma batterie qui commence à dater (8 ans) mai... voir la suite

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Désembuage arrière

Bonjour, mon désembuage arrière ne fonctionne plus alors que tout va bien pour le désembuage avant, pensez vous que le garagiste peut y faire quelque chose ou bien c'est à moi de faire un réglage ? Merci

changer la langue

BonjourJe veux changer la langue du GPS et autre message. Ils sont en allemand.Merci

Répondre

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?