Discovery
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 112 questions sur Discovery

Levier selecteur de vitesse bloqué position R

Bonjour , je possede un Range discovery diesel de 2017 avec levier vitesse automatique, lorsque j'enclenche le levier sur R pour manoeuvrer dans le parcking impossible de revenir sur position P ou D ou N , le levier reste bloqué en position marche arriere... voir la suite

Bruit habitacle

Bonjour, j'ai des bruits de turbulence d'air dans l'habitacle quand je roule, savez-vous d'où ça peut provenir et comment faire pour ne plus les avoir ? Merci à tous.

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Moteur "cogne"

Bonjour à tous, mon moteur cogne, ou vibre, surtout au ralentit, en connaissez-vous la cause ? Bougies à remplacer, débit air ou injection encrassée, ou autre ? Quel est votre expertise ? Merci.

manque de puissance

Bonjour! depuis quelques jours mon TD5 à du mal à prendre ses tours . Tous les filtres sont neufs , vidanges faites , mais il à du mal à monter dans les tours . J'ai remis un filtre à gasoil neuf , sans succès . J'ai refait le plein en ajoutant un nettoya... voir la suite

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur de ma Discovery tourne à fond et sans arrêt. Que faire svp ? Merci.

Verrouillage central

bonjour Aucune réaction du véhicule pour déverrouiller les portes avec la télécommande. Télécommande OK.. merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite