Tenue de route et maniabilité
Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?
Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?
Bonjour je suis bloqué avec mon frein à main je n'arrive plus à l'enlever et cela fais un Brit a chaque fois que j'essaye de l'enlever je ne sais pas quoi faire …
Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?
Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?
Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, que faire ? Merci.
Bonjour, J'ai pris l'orage hier soir et mes essuies glace à vitesse rapide faisaient des traces et je voyais super mal la route, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca à vitesse rapide ? Est ce que ca veut dire qu'il faut que je les remplacent ? Merci
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?
Bonjour à toutes et tous est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un Land-Rover Discovery de TD 5 de 1999 sur les 4 chiffre de mon code eka j'ai 2 lettre aucune information sur la notice pour les lettres uniquement pour les chiffres merci de votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour , mon disco de 2005 présente un soucis mineur mais embetant . je sent des petites secousses au passage entre 2 et 3 eme. à votre avis ? vidange de BVA avec crépine ou plus grave ? merci
Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?
Bonjour, mon voyant d'airbag reste toujours allumé alors qu'il n'y a aucun défaut. le garage a essayé de l'éteindre avec 3 valises diagnostiques différentes, sans résultat. le soucis c'est qu'au CT ça engendre une contre-visite...pour rien quelqu'un a t-i... voir la suite
BonjourMerci à vous pour vos réponses rapides la actuellement mon d3 a les freins avant qui ne revienne pas quand j avance le véhicule je sent que ça freine fort il y a t'il un lien avec le frein de parking Merci d'avance
Bonjour à tous je possède un D3 de 2005 ce matin petit problème j'ai les freins qui bloque plus à l avant qu'à l arrière quelqu'un peut t'il m aidée Merci
Bonjour à tous je possède un D3 de 2005 j'ai un problème de freins qui bloque quelq'un peut t'il me renseigner . Merci
Bonjour, Je n'ai pas encore d'étiquette Crit'air j'en aurai surement l'utilité pendant les vacances mi aout, savez vous en combien de temps on l'a recoit après l'avoir commandé ? Merci beaucoup
Salut, Je suis anglais alors s'il vous plaît pardonnez mon pauvre français! J'ai une Land Rover Discovery Automatique. Le "M" signifie manuel, cela signifie qu'il restera dans la vitesse que vous avez sélectionnée et ne changera pas à moins que vous ne ch... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une jeep Land Rover Discovery Serie II il y a quasi 7 ans; je voudrais savoir ce que signifie M et S sur le tableau de bord. Toutefois, le catalogue me fait défaut. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Suite à un freinage appuyé dans une montée, dans un virage un peu serré, 3 voyants orange se sont allumés successivement, les informations défaut HDC, programmes spéciaux désactivée, suspension abaissée sont apparus sur l'écran de l'ordinateur de ... voir la suite
Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.
Bonjour, Ou trouve t on l'indication de la pression des pneus ? Merci
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tousLe frein de parc de mon discovery 3 de 2008 reste bloquer et je suis assez perdue,merci a lavance a tous ceux qui voudrons bien m'eclairer
Bonjour, j'ai des bruits de turbulence d'air dans l'habitacle quand je roule, savez-vous d'où ça peut provenir et comment faire pour ne plus les avoir ? Merci à tous.
Bonjour, le ventilateur de ma Discovery tourne à fond et sans arrêt. Que faire svp ? Merci.
Bonjour à tous, mon moteur cogne, ou vibre, surtout au ralentit, en connaissez-vous la cause ? Bougies à remplacer, débit air ou injection encrassée, ou autre ? Quel est votre expertise ? Merci.
Bonjour , je possede un Range discovery diesel de 2017 avec levier vitesse automatique, lorsque j'enclenche le levier sur R pour manoeuvrer dans le parcking impossible de revenir sur position P ou D ou N , le levier reste bloqué en position marche arriere... voir la suite
Bonjour à tous, et bon courage en cette période difficile de confinement, j'ai un problème, suite à un débranchement de batterie j'ai besoin de réinitialiser l'alarme de mon disco II td5.En vous remerciant,
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance
Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup
Bonjour, qq connait-il le moyen de régler la hauteur de la portière arrière de ma disco II de 2000 ? merci, bien à vous.
Bonjour, mes essuies-glaces laissent des traces ... Pensez-vous qu'il est temps de les remplacer ? Merci.
Bonjour La fermeture centralisée ne fonctionne plus par télécommande mais fonctionne avec les boutons situé au tableau de bord, fonctionne lorsque le véhicule commence à rouler (fermeture automatique des portes), fonctionne lorsque on coupe le contact (d... voir la suite
bonjour je suis a la recherceh de pieces d'ocasions en bon etat pour mon discovery td5 de 2003 pare choc avant avec anti broullards feux arriere feux avant et pare choc arriere si vous connaissez une casse ou trouver ceci ou si vous en avez merci de ... voir la suite
Bonjour je recherche le manuel conducteur en pdf pour un discovery td5 de 1999 svp assez urgent si quelqu'un a mon bonheur, merci
Bonjour, je n'arrive pas à afficher le compteur journalier de mon DS. Quelle manipulation faut il faire SVP Merci de vos lumières.
bonjour comment procéder pour changer le radiateur de chauffage sur le Discovery td5 2003 merci
Bonjour à tous et vous souhaite une bonne année R. Jocelyn de Madagascar , Mon disco type I a un bruit bizarre aux alentours du courroie ventilateur mais moi et le garagiste n'y arrive pas à diagnostiqué, on a déjà changé les roulements de l'alternateu... voir la suite
Bonjôur mais voiture est bloquée le moteur de frein a main à fait un bruit de moulin à café et je ne peux plus bougé, quel est la solution pour le débloquer afin de pouvoir alller au gararge Merci
Bonjour, et bonne nouvelle année ! je suis a la recherche d'un pare choc avant d'occasion pas trop cher pour mon discovery 2 td5 de 2003 avec anti brouillards je me suis fait surement pousser par un camion alors que j'etais en stationnement et malheureuse... voir la suite
Bonjour, quelqu'un code connait-il un garage pour faire la vidange de la boite automatique de mon discovery 3 de 2008 (210000kms) dans l'est parisien qui ne soit pas trop trop cher? Merci
Bonjour, suite à un accident un carrossier m'a changé la calandre avant sur laquelle est collée l' étiquette d'identification. L a oublié de la recoller et j'ai donc besoin d'en racheter une. Je suppose qu'avez les papiers de la voiture il doit être po... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d’un discovery 2 td5, m’a derniere télécommande a rendu l’âme, j’ai donc besoin de la procédure précise de démarrage avec le code EKA. Merci
Bonjour Je cherche le clip de fixation Merci
Bonjour a tous! Il y a t-il parmis vous des adèptes du disco1? Le dernier petit nouveau dans la famille, tres propre 165 000kms 2.5l tdi de 97. J'aime la meca et le cambouis:) . Ma petite fanille et moi sommes installé en Australie pour mon boulo, e... voir la suite
Bonjour sur mon discoveryT4 le triangle orange à mon tableau de bord s est allumé que cela signifie il merci pour l info
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un disco 4 3L de 2012, j'ai lu plusieurs articles sur la bête en question, mais aucun ne parle du coût d'entretien, que faut-il vérifier pour un modèle qui serait de 2012 et aurait entre 80000 et 120000 km ? Merci ... voir la suite
Bonjour, Que recommande land rover dans le changement des pneus sur la notice du discovery 4? Faut il changer les 4 pneus ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.