REMI16431165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut pour ma part aucun problème même en monter.( évite les sous régimes pour ton embrayage)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut pour ma part aucun problème même en monter.( évite les sous régimes pour ton embrayage)
bonjour, regardez sur la carte grise le poids autorisé. Nous avons tracté un bateau sur sa remorque double essieu mais le poids était inférieur.
J ai un td5 pas de soucis c est le genre de véhicule qui accepte bien ce genre de remorque par contre ne pas hésiter pour les manœuvre à utiliser l'es vitesse lente l embrayage s en portera que mieux
Yves
Perso, je tractais 1T500 facile sauf en montagne. Je pense que même si ce véhicule a du couple cela risque de faire trop.
Faire l'opération suivante : au Poids Total Roulant Autorisé (PTRA) (F.3 de la carte grise) soustraire le Poids Total en Charge Autorisé (PTAC) (F.2 de la carte grise).
Il faut un permis BE et il est interdit de rouler avec une remorque dont le PTAC est supérieur au PTRA du véhicule tracteur.
Et voilà!…
Bonjour pour la puissance pas de souci avec un sdv6, sauf bien sûr si tu fais de l'autoroute a 130!
Le problème peut venir de ton attelage celui d'origine est un 3t5.
Mais attention si tu tractes 3T5 évite la police, il te faut le permis poids lourd puisque l'ensemble roulant est > a 3T5.
Yves
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.