REMI16431165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut pour ma part aucun problème même en monter.( évite les sous régimes pour ton embrayage)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut pour ma part aucun problème même en monter.( évite les sous régimes pour ton embrayage)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, regardez sur la carte grise le poids autorisé. Nous avons tracté un bateau sur sa remorque double essieu mais le poids était inférieur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J ai un td5 pas de soucis c est le genre de véhicule qui accepte bien ce genre de remorque par contre ne pas hésiter pour les manœuvre à utiliser l'es vitesse lente l embrayage s en portera que mieux
Yves
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Perso, je tractais 1T500 facile sauf en montagne. Je pense que même si ce véhicule a du couple cela risque de faire trop.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Faire l'opération suivante : au Poids Total Roulant Autorisé (PTRA) (F.3 de la carte grise) soustraire le Poids Total en Charge Autorisé (PTAC) (F.2 de la carte grise).
Il faut un permis BE et il est interdit de rouler avec une remorque dont le PTAC est supérieur au PTRA du véhicule tracteur.
Et voilà!…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour la puissance pas de souci avec un sdv6, sauf bien sûr si tu fais de l'autoroute a 130!
Le problème peut venir de ton attelage celui d'origine est un 3t5.
Mais attention si tu tractes 3T5 évite la police, il te faut le permis poids lourd puisque l'ensemble roulant est > a 3T5.
Yves
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation