Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de vannes egr allumés sur disco 3 2007

Bonjours à tous je souhaiterai supprimer la vanne egr sur mon disco je ne sais pas si c'est possible le mien est de 2007. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question voyant de vannes egr allumés sur disco 3 2007

  • Il existe beaucoup de sites qui proposent la manip - Vous trouverez des pdf détaillés avec photos en cherchant sur google : "TDV6 EGR BLANKING KIT" - Pour les 2007 pas de problème. Mois je viens de le faire sur mon disco de 2008 mais je cherche des infos pour la reprogrammation ECU.
  • Bonjour, Mon disco est de fin 2006 et les vannes EGR sont désactivées depuis 3 ans. Je n'ai pratiquement pas vu de différence sur la conduite. Pas besoins d' enlever les vannes EGR mais simplement les désactiver. Pour cela obliger de passer par la valise....donc au garage. J'espère avoir répondu à la question... Salutations
  • salut Sylvain , apparemment tu as un td6 , sur mon td5 c'est la première chose que j'ai fait . Je me renseigne et je te tiens au courant .
  • Bonjour, le kit de la marque BRITBART RF:DA 1112 fonctionne visiblement bien, pas essayé personnellement étant possesseur d'un disco 2 TD5. http://www.best-of-land.com/boutique/pieces/accessoires/optimisation/kit-suppression-egr-pour-disco-3-tdv6-et-range-sport-tdv6-bol500-da1112-
  • Suis aussi intéressé a faire cette manip.....j'attends lez reponses pour voir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils