Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants tableau de bord Disco Serie II

Bonjour Cherche signification des voyant de tableau de bord, suite à un achat à l'étranger, sans manuel Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyants tableau de bord Disco Serie II

  • bonjours ,le manuel en question que tu cherche ne te servira a rien si il y a panne et pour etre plus precis je te conseille de te trouver un petit appareil que l on trouve sur le net , on les surnomes clone chinois,pour ma part j en possede un ,il te detecte le code panne et après reparation il efface les codes deffaux,je te promais qu il sont fiable,tu econnomise du temps et surtous de l argent,quand on voit le prix d un passage a la valise chez le mecano, on ce pose plus la question,cet appareil fonctionne aussi sur toutes marques,si cela t interresse recontacte moi,j ai eu le meme probleme quand j ai acheté mon td5. A plus
  • S'agit il de "etc", "abs" et le pictogramme du véhicule en descente? Si oui, vérifier les contacteurs abs qui se trouvent sur le roulement derrière les disques de freins.
  • Bonjour, Je viens d'acheter aussi une Land Rover Discovery Td5, des voyant sur le tableau de bord s'allument en permanence et je suis en train de déterminer la cause. Je n'ai pas aussi le guide d'utilisateur mais j'ai cherché sur l'internet, voici le lien où j'ai trouvé le guides et manuel technique de cette voiture. " htttp://landrovertechinfo.com/". Vous trouverez les significations des témoins sur le guide beaucoup d'autres choses bien à savoir.. A plus.
  • Les manuels du conducteur sont disponibles facilement en Anglais et Espagnol sur Internet, je suis propriétaire d'un Disco TD5 avec manuel du conducteur en FR en fin de semaine. Google : Owners handBook Discovery séries II ou Manual del conductor Discovery séries II.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils