Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter un Randge Rover Evoque. Coûte-t-il chère à l'entretien ? Me le conseillez-vous ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Entretien

  • Bonjour, l'évoque que je possède est la version 2 roues motrices 150 CH. et l'entretien est donc moins coûteux que sur un 4X4. Je fais faire l'entretien chez Land Rover mais je ne pense pas que c'e soit plus chère que si je le faisais faire sur un 3008 chez Peugeot. Je suis ravi de cette voiture (elle n'a que 70 000 km). Le point négatif est la visibilité à l'arrière réduite mais on s'habitue et avec un radar de recul c'est vite oublié. Pour la ville et les routes étroites il faut être très attentif car cette voiture est large. Par contre, hyper bien insonorisée et agréable à conduire avec une bonne reprise et un excellent couple du à son moteur de 2,2 litres. Bien équilibrée elle est passe bien sur les routes enneigées en côte malgré les 2 roues motrice (avec pneus neige). Cerise sur le gâteau, c'est que tout le monde vous envie car son look fait quasi unanimité !

  • Bonjour,

    Pour le moment l' entretien de mon Range Rover Evoque était effectué dans un garage Land Rover pour raison de garantie. Mais à l'avenir je ferai faire l'entretien dans le garage du coin, les coûts sont moins élever. Bien que les prestations effectuaient dans la concession Land Rover n'ont rien à redire( Service et accueil parfaites).

    Range Rover Evoque version :SD4 Dynamic BVA9, trés confortable, boîte automatique.

    Bonne soirée

  • moteur 2l diesel hdi de chez Peugeot - plutôt sobre sauf sur autoroute - très confortable

  • Bon véhicule en general

    look sympa

    agreable à conduire


    mais attention à la vanne egr

    Son point faible !

  • Bonjour, j'ai un range rover evoque depuis février 2016 et j'en suis très contente. C'est un entretien courant, vidange que je ne fais pas chez Range Rover mais à un garage de proximité qui me fait le même entretien pour moins cher et les pneus. J'espere Que j'ai Pu vous aider. Pour information mon Range Rover est de décembre 2014.


    bonne soirée

  • Je conseillerai d'acheter un véhicule sous garanti car la fiabilité est toute relative sur l'Evoque ou la Discovery (précendent vl) et les interventions sont onéreuses. Perso, je l'ai vendu pour aller chez WW.

  • Bonjour

    C'est une super voiture mais aussi une voiture de luxe donc les révisions sont un peu onéreuses .

    Vous le conseiller ? j'ai envie de vous dire oui mais je ne sais pas quels sont vos besoins en matière d'automobile .

    Achetez une occasion il y en a des superbes .

    cordialement

  • Oh oui c'est une voiture géniale et magnifique et bien entendu l'entretien est digne de land rover mais quand on a le budget pour l acheter on a le budget pour l entretenir ?? je vous la conseille fortement

    • @SABI55613464 Nous pouvons avoir l'Argent pour des vehicules de luxe et les frais ne sont pas ceux de la Rover Range. J'ai essayé BMW, WW, VOLVO et RR est de loin le plus dispendieux en entretien. Donc, la question n'est pas de savoir si argent pour acheter tu as argent pour entretien ou donc, pas de generalisation !

  • BONJOUR,
    OUI véhicule très sympa.
    perso: Range Rover Evoque (5p) 2.2 SD4 Dynamic 4WD BVA9 16V 190 cv .
    consommation en conduite normale environ 10l .
    Entretien annuel 500euros en moyenne chez
    Jaguar&Land Rover.
    Cordialement C.R

  • Bonjour j'en possede un depuis 2 ans et demi et j'en suis trés

    satisfait. Confort performances et boite auto très agréable. Concernant l'entretien compter entre 600 et 700€ par revision en concession en région parisienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils