Achat ÉVOQUE
Bonjour à tous je pense sérieusement à acheter un LR évoque jusqu'à 17000€ jai vu déjà beaucoup des modèles et je suis vraiment à la ramasse sur la fiabilité… quoi choisir? merci pour votre aide
Bonjour à tous je pense sérieusement à acheter un LR évoque jusqu'à 17000€ jai vu déjà beaucoup des modèles et je suis vraiment à la ramasse sur la fiabilité… quoi choisir? merci pour votre aide
Bonjour à tous …quelqu'un a-t-il eu à changer eu à changer son pot catalytique, bougies d'allumage, sonde et réservoir adblue et ligne d'injection a à peine 80000 km 9 ans merci
Bonjour je recherche un garage sérieux sur Nice pour entretenir mon evoque.
Bonjour, j'ai un Land-Rover évoque de 2018, et quand j'appuie sur la télécommande pour ouvrir les portes, deux coups de klaxon retentissent ! Ça devient assez dérangeant, notamment pour les voisins ! Je cherche désespérément à désactiver ça, mais je n'y a... voir la suite
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà eu la chaîne de distribution de son evoque , 2017 , moteur ingenium 2 litres 150 CV, à changer ? Le mien a juste 105000 kms est la chaîne est détendue donc perte de puissance etc...véhicule diagnostiqué chez Land Rover... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une range Rover évoque de juillet 2017. Je constate une très grande perte de puissance quand je lance le véhicule. Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite
Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite
Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite
Salut à tous, petite mésaventure hier soir avec ma voiture de fonction… Impossible de désactiver le frein de parking ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Résultat : obligé d’appeler une dépanneuse, et bien sûr, énorme retard sur mes rendez-vous. Quelle ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Ce week-end, on prend la route direction la montagne avec les enfants. J’avoue que je stresse un peu à l’idée d’avoir un problème avec la voiture… Faire 800 km par trajet, plus une montée à 1 800 mètres d’altitude, ça met quand même la mécanique à rude ... voir la suite
Bonjour, Mon range démarre difficilement. Batterie neuve, capteur de démarrage changé. Contrôle bougies batterie intermédiaire démarreur et injecteur ok. Rien en diagnostic valise. Qui peut m'orienter svp
Bonjour la pedale d'embrayage de mon evoque td4 de 2012 reste bloqué en bas et impossibilité de passer mes vitesses Merci pour vos réponses
Bonjour, Le liquide de refroidissement baisse jusqu'au niveau bas du vase d'expansion et se stabilise. Quelqu'un a t'il une idée du problème ? Merci
Bonjour, Encore une fois, je constate que mes pneus runflat perdent légèrement de la pression… Je crains une microfissure, comme cela m'est déjà arrivé. Franchement, j’ai l’impression que ces pneus sont bien plus fragiles que des modèles classiques. Je... voir la suite
Bonjour, est il possible que les phares baissent d'intensité avec le temps est ce que c'est le signe qu'il faut les remplacer ? merci
Bonjour Depuis 1 mois, l'écran de bord indique que mon coffre n'est pas fermé mais il est fermé. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ?Merci
Bonjour, J’ai récemment pris une LOA et je me demande si je peux faire poser un covering pour protéger la carrosserie. Est-ce autorisé d’office ou est-ce que je dois demander l’accord du concessionnaire avant de le faire ? Merci d’avance pour votre re... voir la suite
Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me dire le couple de serrage du arbre central du différentiel arrière pour un range rover evoque sd4 2011 avec le système haldex . Merci
Bonjour. Qui a eu un voyant moteur associe a aucun voyant Le concessionnair me dit que mon filtre a particules est fissure au secours merci
Bonjour, J'ai une Range Rover evoque 2016 l538 2.0 D 4x4 180 CV / 132 KW Diesel 2015 - 2024 204DTD (AJ20D4). Problème, je mets le contact, j'ai deux voyants sur la tableau de bord, le premier message "défaut boite de vitesse" et le second "N" de neutre qu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai une Range Rover evoque 2016 l538 2.0 D 4x4 180 CV / 132 KW Diesel 2015 - 2024 204DTD (AJ20D4).Problème, je mets le contact, j'ai deux voyants sur la tableau de bord, le premier message "défaut boite de vitesse" et le second "N" de neutre qui ... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon Evoque : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Bonjour j'ai récemment changer le moteur de mon rang Rover évoque 2.2 td4 150ch , et de là j'ai constaté une perte de puissance sachant que sur l'ancien moteur j'ai un turbo refroidi par eau et sur le nouveau moteur le turbo et refroidi par air ma questio... voir la suite
Bonjour à tous j'ai le message qui apparaît sur mon range Rover Filtre d'échappement plein et de ce fait j'ai une perte de puissance et après la puissance revient mais pas totalement cela veut dire quoi et que dois-je faire cordialement
Bonjour, mon range rover évoque ne démarre pas. La batterie est neuve. la lecture des codes indiquent un pb de communication avec le sélecteur de vitesse. pouvez vous me dire si le pb de selecteur peut mettre le véhicule en défaut et l'empêcher de démarr... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon range Rover évoque en fait quand j'ai accélère et j'entends le bruit du frottement
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu certains messages sur le web concernant un bruit de soufflements - patinage intempestifs sur Range Rover Evoque SD4 2014.J'ai aussi ce problème sur le mien (BVA9) aléatoirement et il est impossible de le faire constater... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis sur mon evoque de 2015 la ventilation ne fonctionne plus ?? Quand je démarre la voiture elle fonctionne 30 secondes puis se coup ?? Du coup plus de clim n'y rien ??pourriez vous me renseigner sur la pièce à changer svp merci pour vo... voir la suite
Bonjour, du coup vous avez trouvé d'où provenez la fumée blanche du moteur car j'ai le même problème
Bonjour, le bip de recul ne fonctionne plus, savez vous comment faire pour qu'il bip de nouveau ? merci
Bonjour Lorsque j'embraye a fond mon range rover évoque 2014 fait un bruit de cliquetis quand je lâche l'embrayage plus rien!! A froid ce bruit n'est pas présent apparait a chaud ?? des idées Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si s'est simple d'installer un coffre de toit seul ou pas ? et comment etre sur qu'il est bien fixé ? merci
Bonjour à tous, Je possède un Evoque et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique de mon véhicule. Quelles... voir la suite
Bonjour...j'ai depuis plusieurs semaines une perte de puissance a bas régime, en première et en seconde et lorsque que j'accélère pour forcer la voiture j'ai un léger grincement comme si une vanne avait du mal a s'ouvrir. J'ai fait shunté la vanne egr éle... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un range rover evoque depuis 2014 Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à il y a quelques mois Mon GPS ne fonctionne plus à chaque démarrage, je m'explique : Au démarrage de la voiture, soit il fonctionne et localise... voir la suite
Bonjour La serrure arrière droite n'est plus commandée par la commande centralisée . Land Rover méfait un devis de 478 € . Je trouve le prix exorbitant . Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le même problème et quel prix pour la réparation. Merci de votre ret... voir la suite
Bonjour je cherche la méthode pour régler la tringlerieMerci
Bonjour suite au changement de mon embrayage et de l émetteur sur mon range rover évoque sd4 190ch de 2013 ma 3eme vitesse accroche en passant et en rétrogradent aucun problème avant cette panne je précise que c est une boîte manuelle et que je suis tombé... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut il faire la vidange de sa voiture ? merci de vos conseils
Bonjour Le compte a rebour compteur declanché xause manque de adbleu, apresxaboir mis 10litres et rouler un peu, le sigal adbleuvredte allumer mzis aussi celui de geston moteur, sur le manuel ils disent de redemarrer la voiture 3 fois apres chasue 30seco... voir la suite
Bonjourcherche manuel atelier en françaismerci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.