Courroie ou chaîne de distribution ?
Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?
Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?
J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup
Bonjour, je déménage ce we et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème je viens de faire l'acquisition d'un évoque td4 150 de 2012 et je voudrais pouvoir connecter mon tel Samsung pour avoir android auto mais apparemment mon écran tactile ne doit pas être compatible ou alors je ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, l’une de mes fenêtres est complètement bloquée, comment la réparer sans avoir à tout démonter ? Merci d’avance.
Bonjour,Rover evoque 2016 Le chauffage ne fonctionne plus , ni ecran tactile qui est noir, ni la radio., ni le chauffage des sieges. A date , le garage met 8 heures et ne trouve pas le diagnoctif. 8h a 150$/heure . Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des FEUX ANTI-BROUILLARD AVANT sur RANGE ROVER EVOQUE 2017 ? Ma Nièce qui en possède un me dit qu'il n'y en a pas, ce qui m'étonne, c'est tout de même un élément de sécurité. Et si OUI, comment les alumer... voir la suite
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour, quels sont les équipements qui puisent beaucoup d’énergie sur la batterie de mon véhicule ? Merci
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour à tous et à toutes, nous avons 2 evoque et sur chacun est apparu ce genre de fente dans le coin des feux avant Avez vous le même problème ?
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première Evoque, j'ai pris le petit moteur P160 automatique. pouvez vous me dire si c'est normal que je consomme autant? plus ou moins 11-12l/100km en roulant normalement et 9l/100 en autoroute.. merci à vous et bonne... voir la suite
Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci
Bonjour. Depuis 2011 j'ai eu 2 Evoque, dont le dernier avec boite auto 9 rapports. Un vrai régal. Je n'ai jamais eu de souci avec mes 2 véhicules, sauf un truc mineur avec le 1er concernant le Stop et Start. J'envisage d'acheter un autre Evoque carburant ... voir la suite
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour à tous j ai un problème de ventilation d habitacle sur mon evoque a la mise en route du véhicule le ventilateur se met en fonction normalement si je tourne le bouton de ventilation mais il s arrête au bout de 30 secondes. Et je n ai donc plus de c... voir la suite
bonjourMerci pour vos réponses, même si je n ai toujours pas trouvé la solution je vais tester les cosses de batterie nous verrons bien le résultat. Mon problème étant le déverrouillage d une portière et non pas le verrouillage. Excellente fin de journée
Bonjour à tous, Suite à un PB de voyant, mon garagiste m a mis une batterie neuve mais depuis ma porte arrière gauche reste verrouillée et mes rétros ne se rabattent plus lors de la fermeture. Je suis allé sur les réglages de l ordinateur de bord en cocha... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous
Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma voiture ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
bonjour j'ai un problème de chauffage ,toute la régulation fonctionne avec les ventilateurs ,mais pas d'air chaud qui arrive. cela depuis l'été ou je fonctionnai toujours avec la clime. sur le radiateur de chauffage l'eau est chaude en entrée et en sortie... voir la suite
Bonjour ,je cherche à résoudre mon problème de défaillance de palette au volant de mon evoque,dès que je me met sur drive ,on m'indique que la sélection manuelle est désactivé, j'ai également les touches de droite mon volant qui ne fonctionnent plus. Qui ... voir la suite
Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci
Bonjour à vous connaisseurs, J'ai fait l'acquisition d'un RR Evoque FL 2.0 TD4 de fin 2016 à 30 000km. Peu de temps après, j'ai constaté qu'aléatoirement, une fumée blanche sortait de sous le capot avec une forte odeur de gaz brûlés/ combustibles. Ce prob... voir la suite
Bonjour à vous connaisseurs, J'ai fait l'acquisition d'un RR Evoque FL 2.0 TD4 de fin 2016 à 30 000km. Peu de temps après, j'ai constaté qu'aléatoirement, une fumée blanche sortait de sous le capot avec une forte odeur de gaz brûlés/ combustibles. Ce prob... voir la suite
Bonjour à tous,vos avis sur la neutralisation d'une Vanne Egr avec la petite plaque sur un range Rover sd4 qui a 92000klm merci d'avance
Bonsoir à vous, j'ai acheté un range rover évoque il y a deux mois, j'aimerais savoir comment nettoyer le tableau de bord qui est en mousse Merci d'avance pour vos réponses et conseils Cordialement
Bonjour j ai un message système sos indisponible comment effacer ce message
Bonjour a tous j ai un message système sos indisponible comment effacer ce message. Merci
Bonjour, la cle principale de mon Evoque reste introuvable. J'ai appelé la concession qui me demande la bagatelle de 800€ pour la remplacer !!!ils prétendent qu'ils doivent changer tous le mécanisme de la cle intelligente et me donner les deux clés. Mon d... voir la suite
Bonjour j'ai un Evoque 2016 100.000km 2L ingenium 180ch , mon voyant moteur s'est allumé. land Rover 2h30 main d'œuvre pièce a même pas 25€ (Filtre refroidissement egr basse pression)total facture 460€ ?? Avez vous déjà eu cette panne Combien avez vous pa... voir la suite
Bonjour J'ai un évoque 2014 model 2.2 150ch diesel J'ai acheté mon véhicule et je l'ai emmené dans un autre pays. Au bout d'un moment un voyant s'allume je vais donc chez le concessionnaire et il s'avère que c'est L'EGR, je change donc L'EGR sauf que a pe... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter un evoque 2.0 TD4 SE BVA de 2017 50000 kms et le garage me propose une crédit accouplé à une garantie de 5 ans pieces et MO excepté les pneus. Quel est le cout moyen d'entretien annuel pour ce véhicule ? D'avance Merci
bonjour quelle est la longévité des pneumatiques merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourcherche noticeMerci
bonjour a tous j'ai un evoque SD4 , qui peut me dire quel est le fusible pour un feu AR droit merci d'avance Philippe
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon TD4 de 2014 quand la pedale d'embrayage remonte il y a un cran et elle claque, quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme ? Cdlt DS
bonjour, J'ai la commande avance électrique du siège conducteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il déjà entendu parler de ce défaut et si oui j'aimerais bien savoir dans quoi je me lance avant de démonter le siège. j'ai oublié de préciser que c'e... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tousj'ai un soucis sur mon evoque td4 de 2012la portiere avant et blque impossible de l ouvrir n y de l'interieur n y de l extérieurimpossible aussi avec la petite cles je pense que le cable est defait car quand on action la poigne il n y aucune... voir la suite
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, C'est au sujet de mon range Rover évoque 2.0l td4 150 bva 9 (moteur ingenium) qui est de octobre 2015 totalisant 120 000km. Coupure moteur sur l'autoroute hier en pleine accélération aux alentours de 120km/h, après 1... voir la suite
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance
Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.
Bonjour, quels sont les contrôles réguliers à effectuer ? Merci à tous.
Bonsoir, dès que je suis à 110km/h mon volant se met à trembler. De quoi ça vient ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.