MART55142553
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J ai eu un evoque pendant 6 ans et il a toujours fonctionné.
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai jamais constaté le fonctionnement du stop and start sur l'évoque essence 240 ch
modeles 2015 et 2019
Malgré une batterie neuve
avez vous une réponse ?
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J ai eu un evoque pendant 6 ans et il a toujours fonctionné.
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr effectivement leur système n'est pas au point . Celui-ci ne fonctionne pratiquement pas mais je ne me sers pas de mon véhicule tous les jours et la batterie doit être un peu faible , cela explique ce disfonctionnement . Bonne journée .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez-vous passé la valise après le changement de la batterie ? Avez-vous une batterie auxiliaire de démarrage ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ça met arrivé aussi. Si il n'est pas désactivé, il faut aller chez une concession land rover pour réinitialiser le logiciel, le plus simple en même temps qu'une révision.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour c'est un bien plutôt qu'un mal car le strat est un tue moteur les arrêt et les démarrages fond qu'il m'est le moteur a l'épreuve pour ma part la première chose que je fait au démarrage c'est de l'enlever ce moteur est fragile
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi également sur une Evoque diesel 190 CV même chose avec batterie neuve
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr l'avez vous activé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Mon range était diesel et il fonctionner très bien je l'ai vendu depuis 6 mois mais je était très contente sauf le coût de l'entretien.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le ralenti est peut-être trop haut !
Notre stop and start ne fonctionne pas systématiquement non plus, par intermittence... à voir avec votre concessionnaire si cela vous manque vraiment ?????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Il y a 2 batteries, une "traditionnelle" et une mini batterie pour le start and stop (elle est positionnée dans le tableau de bord je crois) d'un cout environ 110 € HT
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation