Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop ans start

Bonjour,

Je n'ai jamais constaté le fonctionnement du stop and start sur l'évoque essence 240 ch

modeles 2015 et 2019

Malgré une batterie neuve

avez vous une réponse ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Stop ans start

  • Bonjour,

    J ai eu un evoque pendant 6 ans et il a toujours fonctionné.

    Cdt

  • bjr effectivement leur système n'est pas au point . Celui-ci ne fonctionne pratiquement pas mais je ne me sers pas de mon véhicule tous les jours et la batterie doit être un peu faible , cela explique ce disfonctionnement . Bonne journée .

  • Bonjour, avez-vous passé la valise après le changement de la batterie ? Avez-vous une batterie auxiliaire de démarrage ?

  • Bonjour, ça met arrivé aussi. Si il n'est pas désactivé, il faut aller chez une concession land rover pour réinitialiser le logiciel, le plus simple en même temps qu'une révision.

  • Bonjour c'est un bien plutôt qu'un mal car le strat est un tue moteur les arrêt et les démarrages fond qu'il m'est le moteur a l'épreuve pour ma part la première chose que je fait au démarrage c'est de l'enlever ce moteur est fragile

  • Pour moi également sur une Evoque diesel 190 CV même chose avec batterie neuve

  • Bjr l'avez vous activé

  • Bonjour,

    Mon range était diesel et il fonctionner très bien je l'ai vendu depuis 6 mois mais je était très contente sauf le coût de l'entretien.

  • Bonjour,

    Le ralenti est peut-être trop haut !

    Notre stop and start ne fonctionne pas systématiquement non plus, par intermittence... à voir avec votre concessionnaire si cela vous manque vraiment ?????

  • Bonjour, Il y a 2 batteries, une "traditionnelle" et une mini batterie pour le start and stop (elle est positionnée dans le tableau de bord je crois) d'un cout environ 110 € HT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils