EVOQUE

EVOQUE

- 
3125 membres
Rejoindre

Découvrez les 98 questions sur EVOQUE - Suv - LAND ROVER

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Consommation evoque

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première Evoque, j'ai pris le petit moteur P160 automatique. pouvez vous me dire si c'est normal que je consomme autant? plus ou moins 11-12l/100km en roulant normalement et 9l/100 en autoroute.. merci à vous et bonne... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci

Evoque Flexfuel

Bonjour. Depuis 2011 j'ai eu 2 Evoque, dont le dernier avec boite auto 9 rapports. Un vrai régal. Je n'ai jamais eu de souci avec mes 2 véhicules, sauf un truc mineur avec le 1er concernant le Stop et Start. J'envisage d'acheter un autre Evoque carburant ... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Ventilateur d habitacle evoque

Bonjour à tous j ai un problème de ventilation d habitacle sur mon evoque a la mise en route du véhicule le ventilateur se met en fonction normalement si je tourne le bouton de ventilation mais il s arrête au bout de 30 secondes. Et je n ai donc plus de c... voir la suite

Pb de déverrouillage

bonjourMerci pour vos réponses, même si je n ai toujours pas trouvé la solution je vais tester les cosses de batterie nous verrons bien le résultat. Mon problème étant le déverrouillage d une portière et non pas le verrouillage. Excellente fin de journée