Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur EVOQUE - Suv - LAND ROVER

Bougies de préchauffage

Bonjour, Je souhaiterais faire remplacer les 4 bougies de préchauffage sur un évoque 2,2 ED4 150 ch. Si vous avez déjà fait faire cette prestation, merci de me communiquer le prix. Idem pour remplacer la batterie par une batterie d'origine. En vous remerc... voir la suite

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Entretient

Bonjour Je suis l'heureux proprio d'un Evoque de 05/2016 J'ai décidé de faire mon entretien moi même mais impossible de réinitialiser la prochaine vidange J'ai bien effectué la technique en restant appuyé sur les 2 pédales 60sec Pendant la procédure l'ord... voir la suite

Répondre

Fente aile avant droite

Bonjour je souhaiterai savoir si parmi vous vous avez une fente dans l aile droite et quelle a été votre démarche pour la faire réparer Mon concessionnaire me dit qu elle est due à des "poussettes " des autres véhicules !!!! Land rover France me dit ne pa... voir la suite

Fiabilité de la Range Rover Evoque

Bonjour à toutes et à tous, J'ai beaucoup lu des avis sur la fiabilité de la Range Rover Evoque I et la plupart étaient péjoratifs d'après ma constatation. J'aimerais bien en acquérir une mais je n'ai pas justement encore de la visibilité sur la fiabilité... voir la suite

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Problème Incontrol Touch : son GPS et Langage anglais

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un RRE HSE Dynamic de 2017. C'est mon 1er RRE ?? Je rencontre 2 problèmes majeurs avec l'Incontrol Touch : 1 - Malgré le paramétrage en langue française, dès que je coupe le coupe le contact et remets le véhicule en rou... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Performance restreinte

Bonjour, je possède une RRE TD4 pure 2014 que j'ai acheté chez le concessionnaire JLR de Namur en 2018. Depuis que j'ai ce véhicule, les pannes se succèdent. Je n'ai jamais eu de voyant allumé mais toujours le message "performance restreinte" avec un pann... voir la suite

Problème affichage "Sélection manuelle désactivée" sur mon évoque

Bonjour, Après avoir eu le message demandant l'ajout d'AD BLUE, ce que j'ai fait, j'ai à présent le message "Sélection manuelle désactivée" Suite à quoi, -Plus de changement de vitesses au volant -Plus d'accès aux différentes infos en utilisant les flèche... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils