Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Achat occasion

  • Bonjour j'en suis content, c'est un véhicule très confortable, mais les révisions chez Range rover coûte très chers et la consolation est entre 7,6et 8 l de GO

  • Bonjour

    J'ai un évoque 2.0 TD4 190 cv boîte manuelle. Il est super confortable et très agréable à conduire. Je consomme entre 7 et 8 l/100kms. Je n'ai jamais eu de problème mécanique. Juste le câble de la poignée de porte du chauffeur qui a cassé (impossible d'ouvrir la portière) et un moteur de porte qui a grillé (la porte concernée ne se fermait plus avec la centralisation). Hormis ces deux petits problèmes, j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour

    Cela dépend du modèle et surtout de la conduite j ai 8 CV et boîte automatique je fais du 5,7 litres en gasoil Très confortable

    Attention aux véhicules d occasion et de leur provenance le mien venait soit disant d Espagne en fait il venait de Russie....

    Les révisions varient de 480 à 800 euros en fonction de ce qu il y a à faire

  • Bonjour,

    J'ai un RR Evoque SI4 essence de 69000 kms, les problemes que j'ai rencontré : Turbo, pompe Haldex, pompe a essence + jauges, a ce jour defaut de niveau de carburant au tableau de bord jauge descend a zero et remonte ?

    Je vais le changer avec reprise par le garage Land Rover.

  • Bonjour,

    Sur un modèle diesel 150 CV, deux fois les arbres d'équilibrage moteur en trois ans, problème d'étanchéité au niveau du pare brise d'où une clim hs et des tapis côté conducteur régulièrement mouillés.. Un souci au niveau des déflecteurs latéraux pare brise qui se décollent. Sur un véhicule neuf tout cela bien sûr pris en charge par le concessionnaire avec prêt de voiture mais sur un véhicule premium quand même un peu trop de désagréments et consommation qui ne passe pas sous 7,5 l.

  • Bonjour j'en ai eu 2, modèle 2.2td 190ch et modèle 2l d ingenium 180ch.

    le réel c'est mini 8L/100 et petit réservoir 40l

  • franchement ça dépend du modèle, j'ai la version HSE 185 CV diesel BVA et c'est le top. Je fais essentiellement de la ville et j'ai 8,6 litres/100. Elle consomme moins sur autoroute. Confort au top.

  • Bonjour,


    J'ai un SI4 240ch BVA essence et excellente voiture pour faire de la route.

    De loin l'une des meilleures voitures que j'ai eu.

    Moi qui hésitais entre Opel GRANDLAND X et Peugeot 3008, je regrette pas du tout mon choix.

    La conso en essence 240ch est de 10/11L/100kms, converti ethanol je suis à 12L/100kms

  • Bon confort coffre très petit très grosse consommation

  • Confort intérieur rien na dire très bonne assise la conduite ne ce sens pas du tout. Et Conso en ville 8 l au 100 pour un diesel boîte auto

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils