Cityhunter
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, avez vous trouvé le problème ? J'ai le même soucis.
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Après avoir eu le message demandant l'ajout d'AD BLUE, ce que j'ai fait,
j'ai à présent le message "Sélection manuelle désactivée"
Suite à quoi,
-Plus de changement de vitesses au volant
-Plus d'accès aux différentes infos en utilisant les flèches
-Plus de régulateur de vitesses
Je précise que l'appui sur la touche ok est sans effet.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, avez vous trouvé le problème ? J'ai le même soucis.
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Cityhunter Bonjour
Problème identique sur XJ II de 2017
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation