Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis avec Land rover

Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant :Quand j'appuie sur la centralisation, je suis obligé de passer par la porte passager et je peux ressortir par la porte chauffeur, pourquoi la porte chauffeur ne s'ouvre pas de l'extérieur ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question soucis avec Land rover

  • Bonjour, il y a de forte chance que la serrure commence à fatiguer et le risque un jour c'est qu'elle ne fonctionne plus du tout. Il vaut mieux la vu changer avant qu'elle reste verrouillé ou ouverte. J'en ai déjà changé 3 sur le mien.

  • Je pense à une reprogramation ou alors un module grillé .sa ne mes jamais arrivé avec mon véhicule acheté neuf en 2012 avec 118000km.

    Bonne route.ph

    • @MOUR62552142 Merci pour votre réponse.


  • bonjour je ne connais pas ce pb. Je n' ai aucune idée à quoi cela est du .

  • Bonjour

    Le système de verrouillage est défaillant. J ai dû le changer sur 3 portières sur 4. Bienvenue chez Range rover

  • Bonjour j ai eu le meme probleme la motorisation de la porte est morte il faut changer le moteur dans la porte

    Cordialement laurent

  • Bonjour, les serrures sont un des pb chroniques de cette voiture. Ma serrure conducteur est aussi défaillante. Par conséquent, quand on verrouille les portes avec la télécommande toutes les portes se verrouillent sauf celle-là, les rétros ne se rabattent plus et le klaxon sonne. La concession a proposé de changer les 4 serrures pour un peu plus de 1000€ alors qu'une seule est défaillante, et coute environ 150€.

  • Je pense que le câble d ouverture sc est rompu g rencontré ce problème.

    • @Must95 Avec pose dans un garage Précision g payé 115€

    • @SONY26423134 Bonjour, combien coûte le câble que vous avez remplacé sans indiscrétion.

      Cordialement

      Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils