Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture rt ouvrrture

Bonjour

Quand je ferme ou ouvre ma voiture avec ka télécommande, seul la porte avant droite ne se déverrouille et ne s'ouvre pas!

Range rover année 2014.

Consulter les 13 réponses à la question Fermeture rt ouvrrture

• il faut clicker 2 fois sur la télécommande pour déverrouiller la porte passager

• Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plus d'un an, apparu juste après une réparation de ma voiture chez Land Rover. Je suis retourné les voir pour leur signaler le souci, mais ils n'ont pas compris l'origine du problème. Pour ouvrir, je suis obligé de passer par l'intérieur du véhicule.

Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour.

Excellente soirée

• Bonjour j' ai eu cette panne et je les réparer moi même c'est la centralisation de la portière faut la changer

• Bonjour, récurrent sur évoque, serrure porte défaillante, à changer par garage agréé car il faudra la programmer avec la telecommande.

• Bonjour, j'ai également connu ce problème, vous devrez changer vos cartes électroniques de vos portières (les 4) car elles vont tomber en panne les unes après les autres.

cordialement

• serrure HS

• Bonjour,

C'est une sécurité, appuyez deux fois de suite sur le bouton d'ouverture.

• BONJOUR C EST UN PROBLEME RECURANT LE MOTEUR EST hs IL FAUT LE CHANGER CELA M AI DEJA ARRIVER EGET JE LES CHANGER

• je n'ai plus ce véhicule car gros problème !!!!!!! avec et pour pour les porte ca fonctionne bien

• J'ai eu le même problème il faut changer la serrure de porte ses leurs défauts

• Bonjour,

Avec la télécommande, un seul clic sur le bouton ouverture n'ouvre que la porte avant gauche, pour ouvrir tout le reste il faut cliquer une seconde fois de suite.

Par contre, un seul clic sur le bouton ad hoc suffit pour la fermer mais un second (qui sera confirmé par un bip) renforce la protection.

Cordialement,

• Bonjour,

il y a de fortes chances que ce soit la serrure qui ne fonctionne plus… je vous conseille de la changer en espérant que vous arriviez à ouvrir la porte car sinon il faudra casser le panneau de porte pour y avoir accès .

• Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma portière droite. La centralisation ne marche plus sur cette dernière.. année 2013.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.