Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat une voiture Land Rover Freelander 2

Bonjour je veut acheter une voiture Land Rover Freelander 2 occasion année 2012 marche entre 45000 à 70000km ;je veut savoir plus sur cette voiture les problème avec le temps les dépenses ces défaut voila j’appaire que vous m’aidai a faire le bonne chois svp et merci.

Consulter les 11 réponses à la question achat une voiture Land Rover Freelander 2

• Excuse Moi pour le Manque de Mot .Il Faut Savoir Quesqu'on veut Faire Avec Sur Route et Chemins tout Comfondu !!
  • Bonjour yan,tu a tout à fait Compris il faut Savoir acheter un Land ROVER FREELANDER ,Les pièces chez ROVER C'EST UN COÛT il faut mieux Acheter sur Internet c Beaucoup moins chère.Et il faut voir comme tu dit Comment ont Avec Amicalement !!Jack
  • Bonjour Jack, Oui, tu réponds tout à fait à ma demande. Je lis que ce Land est utilisé sur des parcours routiers et surtout je note que son entretien qui doit comprendre la prévention est effectué avec le plus grand sérieux, du moins c'est ce que j'en déduis. Dès lors, pour un futur acheteur, il faut prendre en compte cette donnée. Chez Land Rover l'entretien, les prestations du SAV et les pièces détachées sont reconnus être d'un coût élevé. C'est la raison pour laquelle il est bon aussi de connaître l'usage du véhicule. Par exemple, la conduite en plaine ou en région montagneuse, en tractant ou non n'engendre pas les mêmes coûts.
  • Bonjour Jack, Oui, tu réponds tout à fait à ma demande. Je lis que ce Land est utilisé sur des parcours routiers et surtout je note que son entretien qui doit comprendre la prévention sont effectués avec le plus grand sérieux, du moins c'est ce que j'en déduis. Dès lors, pour un futur acheteur, il faut prendre en compte cette donnée. Chez Land Rover l'entretien, les prestations du SAV et les pièces détachées sont reconnus être d'un coût élevé. C'est la raison pour laquelle il est bon aussi de connaître l'usage du véhicule. Par exemple, la conduite en plaine ou en région montagneuse, en tractant ou non n'engendre pas les mêmes coûts.
  • Merci Yan je vais te répondre,Je suis du Nord je part 2 à 3 Fois dans le Sud ,et En Espagne je vais aussi de la montagne,Genre le pic du canigou Donc il me faut une Monture qui Grimpe eu une voiture.Et c'est un Ancien Mécanicien de Chez VOLVO Qui me fait l'entretien D'ailleurs c'est lui qui me l'a vendu esque j'ai repondu assez a ta Demande ????????
  • Bonsoir Jack, J'avais bien compris le message. À 285 000 Kms au compteur, il me plairait si je ne suis pas trop curieux de connaître son usage et de savoir qui lui a assuré son entretien. La conduite et l'entretien, les deux points les plus importants pour aller loin en ménageant sa monture, pardon sa voiture.
  • Bonsoir YAN,je sais mais justement je ne puis m'exprimer sur le FREELANDER 2 vue que je n'ai eu que le 1 pour l'instant Amitié !!!
  • Bonsoir, Jack, je ne doute pas que votre Land a reçu toute votre attention et les soins appropriés pour déjà afficher 285000 Kms au compteur. Pour autant, la comparaison avec un Freelander 2 s'avère être difficile de part les différences de conception et aussi le recul de l'âge. 16 ans pour votre Land et un peu plus de 7 ans pour son aîné. De plus, il est question d'une prévision d'achat d'un véhicule de moins de 3 ans d'âge, tous modèles confondus, chacun d'eux a reçu depuis le lancement des transformations. Avec comme deuxième et dernier critère de sélection à savoir le nombre de Kms au compteur, c'est rassurant de constater qu'il y a l'embarras du choix ou que l'embarras...
  • Bonjour, Vous devriez poser la question dans une concession Land Rover sans précisez comme vous le faites ici : - Le type de motorisation recherchée - Le type de boîte de vitesses recherchée - Le type de transmission recherchée je m'arrête là car la liste n'en est pas moins exhaustive car les versions de ce Land Rover ne manquent pas. ---------------------- Il est souhaitable aussi de se pencher sur l'usage que vous ferez du véhicule y compris sa région d'utilisation. Viendra ensuite la durée approximative durant laquelle vous désirez le conservez et avec vous désirez assurez le suivi de son entretien. Après, il sera plus facile de cerner votre demande. Alors se posera la question du choix du vendeur particulier ou professionnel, etc.., etc... -
  • Bonjour, j'ai un freelander 2 depuis 2 ans et je suis satisfait, c'est un véhicule fiable, il faut respecter les révisions et c'est parfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.