Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Démarrage aléatoire Freelandeur 2

BonjourNomalie électrique : Clé dans commutateur pas toujours reconnue, démarreur fonctionne mais démarrage moteur très aléatoire !!? Est-ce une panne connue ?Merci

Répondre

j'ai le ventilateur de ma Land Rover qui n'arrête pas de tourné

Bonjour voila j'ai le ventilateur de ma Land Rover freelander 2 de 2014 il n'arrête pas de tourné même moteur couper quelqu'un pourrait me dire pourquoi merci d'avance

Répondre

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Klaxon hs freelander 1

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d'un Free 3 portes 1.8 d'août 2000 en très bel état malgré ses 230 000 km. neanmoins j'ai 3 soucis dessus dont un ancien et les 2 autres très récents. si quelqu'un peut m'aider ! 1) il consomme du... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

soucis land rover freeandler 2 hse 160cv hse 2010

bonjours a toutes et a tous pprobleme sur freeandler td4 bt manu 160cv de 2010 pa de motrictèe sur roue ar seul le pont av foctionne votre avis merci

Répondre

land rover freeandler 2 hse 160cv hse 2010

Bonjour probleme roue ar non tracèe seul le pont av fonctionne merci de votre avis

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Courroie d'accessoire

Bonjour a tous je viens de rejoindre le groupe je suis Fernand 37 je d acquérir depuis peux un free td4 de 2001 la courroie d accessoires a cassé j aimerais connaître la longueur et aussi un schéma de l'ensemble pour le remplacement merci d'avance a tous

Répondre

vitre arriere

Bonjour a toutes et a tous j'ai ma vitre porte hayon qui ne remonte plus quand je la ferme c'est la serrure ou un mauvais contacte qui ne se fait plus.Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils