Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Électricité

Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'espère trouver une réponse à mon problème concernant mon land freelander dt4 de 2001.j'ai lavé la voiture de l'extérieur ça fait 20jrs et la surprise plus de centralisation ni autoradio ni vitres ni coffre ni hor... voir la suite

Répondre

Batterie

Bonjour, J'ai besoin de remplacer ma batterie, auriez vous une marque fiable à me conseiller ? Merci beaucoup

Électrique

Bonjour à tous j'ai lavé mon land free td4 de 2001 de l'extérieur au carcher j'ai plus de centralisation ni horloge ni vitres ni autoradio ni retro ni coffre. Pas de problème pour les fusibles.Merci

SCHEMAS ELECTRIQUE

Bonsoir a rous. Je solliciterai avoir le drawing (schema électrique de la freedlander2 td4 diesel boite auto, série 1997_2006

Répondre

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Check allumé permanemment

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une préoccupation que je voudrais partager avec vous pour trouver une solution. J'ai une Land Rover (Freelander) de 1999. le check est toujours allumé après une inondation. Mon mécanicien n'a jamais pu diagnostiquer de ... voir la suite

Module de commade de centralisation

Bonjour j ai changé le module en question sur mon frelander 1, tout fonctionne, telecommande, centralisation, demarrage, mais des que j ai demarre le vehicule se met en securite, contact coupé . Qui peut m aider ??? Merci

Répondre

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Courroie de distribution

Bonjour ma freelander a 10 ans et 85000 km quand je dois changer la courroie de distribution merci

Vitre reste en haut freelander 2004 sans hardtop

Bonjour j'ai la vitre arrière de mon hArdtop qui remonte lorsque j'ai enlevé le Hardtop si j'appuie sur le petit contacteur j'arrive à fermer la vitre. ( la descendre et rester en bas) mais dès que j'avance la vitre remonte automatiquement savez-vous d'où... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils