pacha
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir moi j'ai eu un soucis avec le mien cela venait du capteur pmh
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai un freelander 2 automatique de 2008 qui démarre sans problème à froid et qui après quelques kilomètres cale une fois puis repart sans problème puis un court parcours recale, redémarre puis cale de nouveau et ne redémarre plus. Après un temps variable + ou - 1/2h redémarre. Le filtre à gasoil a été changé, le garagiste n'a rien trouvé de spécial. J'ai repris mon véhicule qui au bout de quelques kilomètres a recommencé à caler.......Merci
bonsoir moi j'ai eu un soucis avec le mien cela venait du capteur pmh
Est-ce un essence ou diesel
cela pourrait venir de la prise femelle du command rail (rampe d'injection) fellée et qui bouge , cela arréterait le moteur par moment...... peut être pais voir quand même.j'ai eu ce ploblème là.cdt jjc
Bonsoir,
Voici les coordonnees d un garagiste expert pour ces 4X4
03 87 528628
Garage BSF
Bonne soirée
Nadine
Je serai pour allez voir la pompe dans le réservoir , j'ai eu problème similaire sur un cenic.
bsr sur mon freelander j ai eu un probleme d arret momentane du moteur qui etait lie avec la pression dans le reservoir de carburant (depression quand on enleve le bouchon) j ai fais un trou de mise a l air avec une petite meche dans le bouchon (plus de depression a l ouverture) depuis tout est ok
Freelander td4sx diesel
Bonjour j'ai eu les même symptômes il y a de nombreuses années sur une BMW essence et c'était la pompe à injection qui était HS. Dès que le moteur était trop chaud, l'injection ne fonctionnait plus.
Vérifiez la pompe immergée dans le réservoir ou la pompe auxiliaire avant le moteur, bon courage et prenez soin de vous.
voir la pompe a gaz oil, aussi bien que moteur que sur le réservoir. j ai eu le même problème .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation