Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne inexpliquée

Bonjour à tous, j'ai un freelander 2 automatique de 2008 qui démarre sans problème à froid et qui après quelques kilomètres cale une fois puis repart sans problème puis un court parcours recale, redémarre puis cale de nouveau et ne redémarre plus. Après un temps variable + ou - 1/2h redémarre. Le filtre à gasoil a été changé, le garagiste n'a rien trouvé de spécial. J'ai repris mon véhicule qui au bout de quelques kilomètres a recommencé à caler.......Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne inexpliquée

  • Est-ce un essence ou diesel

  • bonsoir moi j'ai eu un soucis avec le mien cela venait du capteur pmh

  • cela pourrait venir de la prise femelle du command rail (rampe d'injection) fellée et qui bouge , cela arréterait le moteur par moment...... peut être pais voir quand même.j'ai eu ce ploblème là.cdt jjc

  • Bonsoir,

    Voici les coordonnees d un garagiste expert pour ces 4X4

    03 87 528628

    Garage BSF

    Bonne soirée

    Nadine


  • Je serai pour allez voir la pompe dans le réservoir , j'ai eu problème similaire sur un cenic.

  • bsr sur mon freelander j ai eu un probleme d arret momentane du moteur qui etait lie avec la pression dans le reservoir de carburant (depression quand on enleve le bouchon) j ai fais un trou de mise a l air avec une petite meche dans le bouchon (plus de depression a l ouverture) depuis tout est ok

  • Freelander td4sx diesel

  • Bonjour j'ai eu les même symptômes il y a de nombreuses années sur une BMW essence et c'était la pompe à injection qui était HS. Dès que le moteur était trop chaud, l'injection ne fonctionnait plus.

  • Vérifiez la pompe immergée dans le réservoir ou la pompe auxiliaire avant le moteur, bon courage et prenez soin de vous.

  • voir la pompe a gaz oil, aussi bien que moteur que sur le réservoir. j ai eu le même problème .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils