Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Mon land rover boite automatique de 2004 elle démarre pas

Bonjour je tourne le clé pour démarrer mon land rover freelander tout qui s'allume mais elle démarre pasmerci

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

CALAGE POMPE INJECTION

BONJOUR.J'ai mis ma pompe en reparation pour fuite au cu.mais depuis elle ne demarre pas.comment retrouve le calage de pompe.aide moi. CORDIALEMENT

Vidange boite à vitesse automatique freelander 2

BonjourComment changer l'huile boite à vitesse automatique pas à pas ?merci

Répondre

Voyant TC et descente allumés

BonjourQuelqu'un sais se qui se passe sur mon freelancer 1, j'ai le deux voyants qui est allumés le contrôle descente plus un autre TC ?merci

Télécommande bloquée

Bonjour qui pourrait m aider j ai ma télécommande de mon freelander boîte automatique de 2008 qui reste bloqué dans le commutateur elle rentre mais reste bloqué a l intérieur donc je peux plus fermer ma voiture merci d avance

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Problème électronique

Bonjour j'ai un freelander SDS 4 de 2012 , j'ai actuellement des problèmes électroniqueLe tableau de bord indique plusieurs défaut et se coupe . Il s'éteint complètement et si je m'arrête je ne peux pas fermer le land avec la télécommande.Si je continu de... voir la suite

Répondre

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

code PO340

Bonjour ; j'ai un Freelander essence de 2001 moteur 1.8 avec 117 cv sur mon diag j'ai un code PO340 qui correspond au capteur d'arbre a came le CMP je l'ai changé ainsi le capteur vilbrequin leCKP , le TP ;le ECT j'acquitte le défaut mais il revient au bo... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils