ANNI63462113
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir , graisser le joint caoutchouc de la vitre …
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide svp...
J'ai acheté avant-hier un freelander de 99 or je rencontré un problème sur la votre du hayon arrière.
En effet elle se trouve bloquée avec la votre en bas.
Lorsque je tourne la clé prévue à c'est effet la vitre répondre de quelques centimètres puis redescend. Pareil en actionnant le bouton devant le levier de vitesse.
J'ai essayé de débrancher la batteries pendant 10 min mais rien n'y fait.
Elle commence à se lever un peu et d'un coup redescend...
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider svp ? Il pleut...
Merci à vous tous de m'avoir lu et bon dimanche
Bonsoir , graisser le joint caoutchouc de la vitre …
Bjr. Cette vitre arrière est une galère ! Tant que tout fonctionne, OK. Mais dès qu'il y a un problème, cela devient compliqué !
pour ma part j'ai dû changer le câble et je n'arrive pas à caler la vitre désormais, qui, lorsque on actionne la poignée, doit descendre de 1 cm environ pour la dégager de la partie haute et pouvoir l'ouvrir… je ne sais pas d'où vient le problème car la vitre descend un peu mais pas assez…
Bonjour
Il faut rester appuyer sur le bouton en position haute
J ai déjà que le problème
bonjour ,j'avais eut ce genre de problème sur mon land ,alors il y a plusieurs cause dont je ne me rappelle plus les manipes ,la 1ere c'est de réinitialisé la vitre (je ne me souviens plus comment faire et la 2eme c'est de de voir au niveau du faisceau électrique qui passe derrière la porte si des fils ne sont pas coupés
Désolé je ne peux pas vous aider ça ne m'est jamais arrivée.Cordialement
Bonjour, J'ai eu le même problème sans réussir à faire réparer. J'ai remonté et bloqué la vitre en insérant un gros bâton costaux à la verticale dans la porte sous la vitre. Mon Freelander est aussi de 1999.
Bonjour, il suffit peut-être simplement d'aider la vitre à remonter à la main. Ou sinon démonter la garniture de la porte du coffre pour voir ce qui se passe (usure du mécanisme ?)
bonjour , j'ai eu ce genre de probleme il y a qqe temps , je suis allé sur google en mettant en moteur de recherche : ma vitre arriere de freelander fait n'importe Quoi. j'y ai trouvé une solution apportée ,avec aussi un debranchage de batterie et contact a clef. aller voir , vous trouverez peut etre votre bonheur cdt
Bonjour il faut changer le moteur
Bonjour, essayez dans un premier temps d ouvrir la porte arriere, mettez en route le vehicule et essayer de remonter la vitre porte ouverte. Dites moi ce qu il se passe.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.