Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1033 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Répondre

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Problème de boîte auto par temps froid

Bonjour ma voiture a beaucoup de mal à se lancer à froid . Je dois l accélérer beaucoup et encore elle ne réagit pas beaucoup. Je dois la laisser chauffer par contre la marche arrière nickel ! Que dois je faire ? Merci

Problème démarrage freelander 2

Bonjour à toutes et à tous ! Voila je vous explique mon problème , j ai un freelander 2 ed4 , j ai une succession de problème en cascade , en effet après remplacement de mon émetteur d embrayage diagnostic comme hs par mon garagiste, je dois désormais dém... voir la suite

La vitre arrière de mon Freelander 1 3 portes, (2005) descend après avoir rebranché la batterie

Bjr, Après avoir rechargé ma batterie, ma vitre arrière descend. J'ai enlevé le fusible une fois la voiture fermée, pour la maintenir bloquée. J'ai vu des commentaires pour effectuer des manips avec la télécomande, sans résulat. Merci

Défaut boîte BVA

Bonjour j'ai un défaut sur ma boîte auto lors du passage de la cinquième vitesse, et lorsque la vitesse passe à la sixième, le défaut disparaît. Savez-vous pourquoi ce voyant s'allume et s'éteint lors du passage de vitesse de la 5 à la 6em.Merci

Répondre

Chemin électrique des relais dans le capot

Bonjour à tous quelqu un aurai le chemin électrique des relais dans le capot ? j'ai démonté pour vérification des contact de maintien et autre test et je me retrouve avec 3 relais identique et une a 5 pins cest surtout celle la que je ne sais où il va mer... voir la suite

Répondre

Lecture Cd err 04

Lorsque je fais un Cd audio je ne peux le lire sur autoradio Freelander 2005 j’ai une erreur err04

Répondre

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Électricité

Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'espère trouver une réponse à mon problème concernant mon land freelander dt4 de 2001.j'ai lavé la voiture de l'extérieur ça fait 20jrs et la surprise plus de centralisation ni autoradio ni vitres ni coffre ni hor... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils