Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

Transmission

Bonjour J'ai une question sur la transmission. J'ai une grosse bague au milieu du véhicule qui est sortie de son emplacement. Et elle frotte sur le tuyau d'échappement. Je souhaiterai savoir quelle est cette bague Merci Cordialement

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

les 4 vitres ne fonctionnement pas les rétros électrique non plus

Bonjour à tous, Nous avons acheté un freelander 1 de 2003, cependant, les vitres ne s'ouvrent pas et celle coté chauffeur ne se ferme pas. Les rétroviseurs ne s'ouvrent pas ne plus électriquement. Tous les fusibles ont été vérifiés et changer ainsi que le... voir la suite

emplacement fusibles

Bonjour, plus de feux stop, où se situent les fusibles? merci

Répondre

anti demarrage

bonjours a tous j'ai changé mon émetteur d'embrayage pour ce j'ai débranché la batterie. depuis il ne démarre plus . la centralisation est hs depuis lontemps. j' ai alors changé le kit de démarrage c'est pareil pouvez-vous m'aider merci

comment enlever anti démarrage sur un land rover freelander centralisation hs

bonjourj'ai changé l'emetteur d'embrayageet pour ce j'ai débranché la batterie. depuis le véhicule ne veut plus démarrer. la centralisation est hs depuis lontemps. j'ai changé le kit de démarrage, c'est pareil. pouvez-vous m 'aider merci beaucoup

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

Problème ralenti Freelander 1 essence

Bonjour, mon moteur fonctionne très bien sauf le ralenti qui n'est pas immédiat environ entre 5 et 10 secondes mais ensuite il est parfaitement stable l'actuareur de ralenti à été remplacé et le problème persiste si quelqu'un peut m'orienter vers une solu... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils