Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Sur mon freelander 2 j'ai 4 voyants allumés en permanence tc véhicule en pente abs et le voyant rouge du frein à mains mon compteur de vitesse et le compteur kilométrique ne fonctionnent plus je souhaite savoir ce que cela veut dire

Bonjour à tous, .Sur mon freelander 2 j'ai 4 voyants allumés en permanence tc véhicule en pente abs et le voyant rouge du frein à mains mon compteur de vitesse et le compteur kilométrique ne fonctionnent plus je souhaite savoir ce que cela veut dire Et si... voir la suite

Bouton jaune sur levier de vitesse

BonjourA quoi sert le bouton jaune sur le levier de vitesse sur Land Rover FreelanderMerci

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Problème démarrage freelander td4 2005

Bonjour je viens de changer ma pompe basse pression de freelander td4 2005 celle derrière la roue arrière mais j'ai toujours le même problème des fois elle se met en marche je l'entend mais des fois j'entends rien et ma voiture ne démarre pas j'ai regardé... voir la suite

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

Transmission

Bonjour J'ai une question sur la transmission. J'ai une grosse bague au milieu du véhicule qui est sortie de son emplacement. Et elle frotte sur le tuyau d'échappement. Je souhaiterai savoir quelle est cette bague Merci Cordialement

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

les 4 vitres ne fonctionnement pas les rétros électrique non plus

Bonjour à tous, Nous avons acheté un freelander 1 de 2003, cependant, les vitres ne s'ouvrent pas et celle coté chauffeur ne se ferme pas. Les rétroviseurs ne s'ouvrent pas ne plus électriquement. Tous les fusibles ont été vérifiés et changer ainsi que le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils