Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1033 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Code autoradio

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le code de mon autoradio sur mon freelander. quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Problème programmation nouvelle clé freelander 2 de 2007

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à programmer une 2ème clé avec l'appareil Xtool. Je suis toutes les instructions à l'écran mais la nouvelle clé ressort du slot à chaque fois et je ne peux pas la programmer. Quelqu'un a t-il une solution ou à déjà été conf... voir la suite

Répondre

Nettoyant injecteur

Bonjour, je me suis trompé de nettoyant injecteur! j'ai mis dans le réservoir avant de faire le plein, le nettoyant injecteur essence au lieu du nettoyant injecteur diesel. est ce grave?

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Alarme freelander1

Bonjour à vous tous j'ai acheté un freelander 1 2001 td4 et j'ai un problème avec l alarme des que je le ferme à la clé ?? je ne peut plus le remettre en marche Quel solution ???

Compteur vitesse

Bonjour a tous Mon compteur de vitesse reste à 0 en roulant Freelander td4 1 phase 2 de 2001

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

C'est quoi?

Bonjour tout le monde, Quand je mets le contact sans démarrer j'entends un "clac, clac, clac..." au niveau de cet organe, c'est quoi? J'ai un ralenti irrégulier et des ratés à l'acceleration, j'ai le regulateur de tension de l'alternateur HS que je dois c... voir la suite

Freelander 1.8i 2001

Bonjour tout le monde, j'ai un Freelander de 2001 1.8i et je trouve qu'il fonctionne pas bien. Quand je tourne la clé de contact au premier cran sans démarrer, j'entends de petits claquements au niveau du moteur (voir photo), c'est ce truc là qui claque c... voir la suite

Température moteur monte en fleche et passe en mode dégradé

Bonjour Je possède un freelander II TD4 de 2007 et : Le chauffage habitacle se coupe (envoi de l'air froid), la température moteur monte en flèche et passe en mode dégrader et ceci seulement en roulant. Si on lâche l'accélérateur, la température redescend... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils