KIT D'isolation
Bonjour comment installer le kit d'isolation du climatiseur.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment installer le kit d'isolation du climatiseur.Merci
Bonjour à tous, j'ai un freelander td4 année 2002 . Voila mon soucis : voyant anti patinage (TC) et voyant contrôle d'adhérence en descente (HDC) reste allumés en orange. les feux stop et feu de recule ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les fusibles dans ... voir la suite
Bonjour à tous! Est -ce quelqu'un saurait quelle touche maintenir pour valider la code introduite sur cette autoradio FL5CDX6 de freelander année2004? Bouton 1 ou 5 ou 6? Ci-joint la photo du poste. Merci d'avance
Bonjour à tous désolée pas de réponse pour coffre de toit/remorque mais une question : possibilité de relier le Bluetooth du téléphone Spotify avec celui du freelander avec la touche aux?? merci à tous
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour J'ai un free lander TD4 je voudrais enlever l'alarme, elle se déclenche n'importe quand, est ce que quelqu'un sait comment il faut faire Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourFusible feu de stop ???? Problème 2 sur 5 s'allumeMerci
Bonjour à tous!! je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que mon ventilateur de chauffage et mon allume cigare ne fonctionne plus...j'ai teste le fusible avec un ohmmétre et il est en on état.....il parait d'après un manuel de réparation les deux o... voir la suite
Bonjour, J'ai un freelander de 2001 qui ne démarre plus ! Le gasoil arrive à la pompe injection mais mais ne va pas à la rampe de gasoil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ? Merci
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Freelander 1 année 99 j'ai un problème électrique mes feux de position reste allumé et je n'ai plus de feux de stop du tout je suis un peu novice en mécanique si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan... voir la suite
Bonjour a tous je possède un freelander TD 4 qui totalise 198000 kms j'ai le galet tendeur de la chaine de distribution qui a dégager résultat plus de 2000 euros de frais donc ne pas dire qu' il n'y a rien a faire sur les chaine de distributionMerci
bonjour a tous et toutes ,j ai fait l acquisition d un freelander de 2007 , il a rouler tres bien sans aucun soucis ,il est restéa l arret 2 mois et depuis hier impossible d ouvrir les portes avec les 2 télécommandes ,apres avoir ouvert avec la clef !! ba... voir la suite
Bonjour , a quelle kilométrage on doit entretenir et comment le boitier de transfert ? !.Quand effectuer la vidange du boitier de transfert pour FREELANDER 2 boite automatique de 2012et qui a 150000 k.m.s.ou toute interventions.merci
bonsoir j'ai un freelander essence j'ai un probleme avec le voyant hdc qui reste allume en orange . quelqu'un aurait une reponse a mon probleme . merci d'avance
Bonjour, depuis trois semaine j'ai change mon freelander diesel contre un freelander essence et j'ai lle voyant hdc qui reste qllume en orange . Quelqu'un aurait une reponse . merci d'avance
Bonjour, depuis un certain temps un claquement se produit au passage de vitesse aussi bien en roulant qu'à l'arret que se soit en montant ou en descendant de vitesse ainsi qu'en séquentiel quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? je voudrais vérifier le nive... voir la suite
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonjour, Je possède un Freelander SE TD4 de 2006. J'ai un soucis avec le chauffage, puisque je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner (afin que de l'air chaud arrive). Aucun soucis avec la clim durant l'été, mais arrivée à l'hiver, un coup de chau... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème de chauffage sur mon freelander (très faible), je voudrais changer le calorstat. Qu'en pensez-vous? est-ce compliqué? Merci pour vos réponses.
BonjourIl démarre difficilement le matin et quand je roule et m'arrête elle ne démarre qu'après un temps de repos.Une suggestion de solution svp
Bonjour à tous, j'ai un freelander 2 automatique de 2008 qui démarre sans problème à froid et qui après quelques kilomètres cale une fois puis repart sans problème puis un court parcours recale, redémarre puis cale de nouveau et ne redémarre plus. Après u... voir la suite
bonjour a tous .voila ma question ,je veut changer la rotule du triangle inférieur av sur mon freelander td4 de 2005 .le triangle étant fendu coté roue pour que la rotule se glisse dedans .et la partie de la rotule neuve ou il y a les trois visses est plu... voir la suite
Bonjour je recherche le numéro du fusible pour les feux arrières, pas les stop ni recul les feux, merci
Lechinois972 Bonjour j'ai une land Rover Freelander lorsque je roule pendant 10 km la voiture des Amoros j'ai changé le capteur PMH le capteur arbre à came la pompe aussi pompe à gasoil elle fait toujours la même chose j'ai nettoyé le bac à gasoil j'ai ch... voir la suite
Bonjour, Batterie à rendu l'âme nouvelle batterie depuis le signal SRS reste allumé. Freelander 1 2004. Merci de votre réponse
Bonsoir, Donc la semaine dernière, portant le Freelander de ma mère au contrôle technique, il cale sur le pied de porte du Centre. Je réussis à le redémarrer après avoir démonté le capot de protection et 'purgé" de l'air d'une durite d'admission. Je laiss... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une land rover Freelancer 1.8 de 2000 ,mais malheureusement ils m'ont pas donné le manuel d'utilisation. si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serait gentil merci d'avance si possible en Français
Bonjour, mon freelander TD4 diesel, de 2004 ne démarre pas. La batterie est bonne. Au moment où je mets le contact pour le préchauffage, la jauge reste au maximum en plus, le voyant rouge s'allume. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Pouvez-vous m'i... voir la suite
Bonjour,Peut on changer le langage de l’écran ou s'affiche les messages, sur un Freelander 2 de 2007, phase2.Merci de votre réponse.Cdt.
Bonjour Il suffit d'enlever les silenblocs arrieres et on obtient une laxite suffisante pour installer lle central. C'est basique mais ça ne vous est pas venu à l'idée . Vous n'etes vraiment pas bons. Cordialement
Bonjour Emil Le probleme n'est pas de savoir s'il faut changer, mais comment? Merci pour une reponse dans le sujet.
Bonjour a tous Impossible de replacer le support central de pont freelander. Faut il demonter les 2 supports arrières.? Merci
Bonjour. Suite à une réparation de la climatisation: ( le réparateur a changer le compresseur, le détendeur, la cartouche filtrante) . La climatisation fonctionne parfois brièvement au démarrage, parfois plusieurs minutes et d'autres fois plus d'une heure... voir la suite
Bonjour jai un freelander sui ne demarre plus,je connais pas l'origine,mais je crois que le gasoil n'arrive pas au moteur.Merci de m'aider
Bonjour,Mon FREELANDER de 1999 se retrouve avec la batterie HS et les portes verrouillées.Pas moyen de déverrouiller avec la telecomande et impossible avec la clés.Avez vous une solution ?
Boujour. J'aimerai démonter mon compteur sur mon Freelander 1 phase 2 de 2005. Quelqu'un a t'il la solution? Je ne sais pas comment faire. Il y'a deux petites vis sous la casquette du compteur et deux autres en bas de chaque côté. Une fois enlevé, sa bloq... voir la suite
Bonjour, est-ce que la vitre arrière peut se relever lorsque j ai installé la capote souple ? Ou y a t il une protection plastique... ? J ai acheté ma voiture d occasion
Bonjour, J'ai un autre problème sur mon Freelander de 2002, je ne peux plus rouler en position 4x4, une de mes connaissances pense que cela proviendrait de la barre de transmission qui serait HS, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son avis ? ... voir la suite
Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux changer les optiques avant de mon Freelander de 2002 par des optiques de 2006? Merci de vos conseils.
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance
bonjour,je voudrai savoir comment se demonte l'ECU de l'ABS sur un freelander 1 merçi d' avance pour vos reponses
bonjour,je voudrai savoir comment se demonte l'ECU de l'ABS merçi d' avance pour vos reponses
Bonjour à tous, J'ai un Freelander 2 TD4 15cv. Lors d'un contrôle au garage, j'ai signalé un bruit légé à l'avant. Le chef d'atelier m'a informé que le pb venait d'une rotule. Rotule changée, toujours le bruit. Après un diagnostic du garagioste, il m'anno... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.