Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage freelander td4 2005

Bonjour je viens de changer ma pompe basse pression de freelander td4 2005 celle derrière la roue arrière mais j'ai toujours le même problème des fois elle se met en marche je l'entend mais des fois j'entends rien et ma voiture ne démarre pas j'ai regardé le fusible toujours bon j'ai interverti des relais pour voir si le problème ne venait pas de là si quelqu'un a une solution merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème démarrage freelander td4 2005

  • Merci pour votre réponse mais un miracle c'est produit du jour au lendemain elle tourne à merveille

  • Bonjour, il y a un fusible installé sous la boîte à fusible dans le compartiment moteur. Les connexion peuvent se dévisser et créer un mauvais contact. Pour y accéder il faut enlever ver la boîte à fusible du compartiment moteur.

    Bon courage.

  • Bonjour

    J ai eu un problème légèrement identique ppour moi c était la pompe compartiment moteur qui faisait cela

    J ai été jusqu a démonté la boîte support de fusible, le nemann mais rien

    J ai repris l ensemble des masses compartiment moteur ( nettoyage grattage et graisse Contact)

    Puis j ai finalement changer la pompe m. Je pense que j avais double panne car j avait tester avec la pompe d un autre freelander et j avais tjrs la panne

    Je vous conseil de reprendre tt les masse possible (moteur et habitacle) et si possible changer la pompe compartiment moteur la panne peut peut-être concerné les deux pompes




Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils