Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte Coffee land rover

Bonjour a tous

J ai la porte de mon coffre qui refuse de s ouvrir de mon land rover freelender

Il a émis des bruits en reculant car porte mal fermée, je l ai donc pousser et depuis impossible de la rouvrir

Quand je veux l ouvrir la poignée ne fait même plus son petit bruit mais par contre je peux ouvrir et fermer la vitre avec le bouton à l intérieur.

J ai débranché la batterie 30 minutes dans le cas que la porte se serais mise en sécurité mais rien à faire elle s ouvre plus ......

Avez-vous des idées de la panne ?

Car bien entendu porte fermé pas d accès et impossible de l ouvrir manuellement

Merci à ceux qui pourront m aider

Bonne journée à tous

Consulter les 4 réponses à la question Porte Coffee land rover

  • J' ai le même prpblème, j'ai changé la poignet du coffre arriére ainsi que le mécanisme (300 euros) et ça ne marche toujours pas

  • Hello, Free 1 ou 2 ?

    • @JMCH54661132 Bonjour

      desolé j avais pas vu votre reponse

      Le 1 phase 2 je crois

  • Bonjour,

    En lisant votre post je me demande si ce n'est pas une faiblesse des Land Rover

    Nous avions un Discovery HSE dont une portière arrière s'est bloquée, je devais l'ouvrir manuellement en passant mon bras pas la porte avant. La solution a été de changer le bloc fermeture de la portière.

    Actuellement j'ai un Free Lander 2 qui a exactement le même problème dès que je ferme clé, ça se verrouille et quand je veux réouvrir, toutes les portes se déverrouillent sauf une!


    Peut -être la même chose pour vous, mais comme vous l'écrivez c'est embêtant avec le coffre puisqu'il ne peut pas s'ouvrir de l'intérieur

    • @ARNA61562324 Bonjour, elle parle de la porte de son hayon. Je n'ai pas connaissance d'un problème récurrent sur les portes passager arrière, par contre c'est assez fréquent pour le hayon

    • @ARNA61562324 Oui j'ai également une portière arrière dont le mécanisme semble "fatigué" et ne réagit pas à la télécommande.

    • @ARNA61562324 Pour mon Freelander 2 année 2009, l'ouverture du hayon arrière doit se faire en poussant 2 fois sur le bouton de la télécommande.

  • Bonjour,

    Quel résultat avec la télécommande ?

    • @PAUL62661554 Bonjour

      Avec la télécommande toute les portes s ouvre ou ce ferme

      Mais impossible d ouvre le coffre et je n ai plis le petit cli clic sur la poignée du coffre quand on veut l ouvrir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils