ARNA21112612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Freelander 1 ou 2 ?????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je viens d'acheter un freelander référencé dans le titre.
Je cherche un manuel d'entretien
Merci de votre aide
cordialement
claude
Freelander 1 ou 2 ?????
Bonjour, je crois avoir la RTA pour le Freelander 1 qui ne me sert plus !
@claude89 Je viens de m'apercevoir que le votre est de la 2ème génération. Non ce n'est pas le meme
@DUCR43232566 C'est le m moteur ?
@DUCR43232566 Ouaip, c'est dur de répondre quant la personne n'est pas capable de nous dire si c'est une version1 ou 2 du Freelander..... donc ja m'abstiens ! 1 Landiste depuis 30 ans...
Bonjour,
Ce lien peut certainement vous aider :
https://topix.landrover.jlrext.com/topix/service/document/432098
Cordialement
@RICH45136616 Bonjour avez vous la même chose pour freelander 1
merci d avance
bonne route Pop31
@RICH45136616 Merci beaucoup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.