CADE25654544
Le bonjour, il n'y a pas de filtre séparateur ,soit connecxion deffectueuse sur le haut parleur soit un fil coupé sur l'ouverture de porte dans la gaine caoutchouc.
cdt
Bonjour.
Je met ce post car j'ai un Land Rover Freelander 1 automatique moteur TD4
J'ai un souci avec le haut parleur côté passager qui ne fonctionne pas. Les 3 autres et les 2 tweeters fonctionnent parfaitement.
Je ne sais pas si ça viens du haut parleur ou " du filtre séparateur tweeter basse ".
Ma question est : où ce trouve ce séparateur dans le véhicule ?
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour, il n'y a pas de filtre séparateur ,soit connecxion deffectueuse sur le haut parleur soit un fil coupé sur l'ouverture de porte dans la gaine caoutchouc.
cdt
demonter le haut parleur et verifier le branchement dans un premier temps
Bonjour, la connéctique se trouve directement a l'arrière de l'autoradio.
Cslt
Désolé jamais touché à mon véhicule, nul en mécanique et électrique automobile. Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.