Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé freelander 1

Bonjour. Est ce que la clé du freelandzr 1 de 2000 est programmée ou simple clé ? Merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Clé freelander 1

• Salut

J'avais le 2 mais franchement un véhicule de 2000 doit en être équipé si tu as la clef va chez ceux qui font les doubles ils ont une machine qui détecte si il y a une puce ds ta clef .bon courage

• Bonjour,

Si tu parles de la clé seule,(demarrage) non elle n est pas programmée, par contre si tu parles du boîtier fermeture centralisée oui lui il l est ( ce qui est logique )

• Bonjour je pense qu il y as une puce dans la clef avec une reconaissance de transpondeur sur le neiman je connais une societe qui peut vous c est Metacle vous pouvez trouver son numero sur internet

• La clé est programmée et reconnue dès qu'elle est dans son logement pour débloquer l'anti démarrage

• Oui la clé est programmé avec l'anti démarrage

• Bonjour,le mien est de fin 2005 la clé est connecté, je ne sais pas pour ceux de 2000.

• Hello, la télécommande est programmée. Il existe une manip pour reprogrammer une télécommande fiable à 70

• @JMCH54661132 Bonjour connaissez vous la manip pour programmer une télécommande neuve ?

• Programmée ? C'est à dire???

• @Ricounet65 Bonjour. J ai une clé qui partait ordinaire et un boîtier à deux boutons separé

• Bonjour je suis désolée je l'ai revendu il y a 5 ans et je me rappelle plus ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas une simple clé mais un petit boîtier bonne soiree

• Elle est programmée

• @DAUT21434361 Désolé, je ne sais pas le faire. Il faut aller chez le concessionnaire.

• Bonjour c'est une clé programmé souvent c'est la pile qu'il suffit de changer fermé et ouvrir le véhicule pour passer l'anti démarrage

Bien à toi

• se sont des cles programée

• Désolée plus de freelander depuis longtemps et pas de réponse !

• Bonjour

je ne sais pas,le mien de 2014 l'est

voir chez le concessionnaire

• Je ne sais pas moi elle est de 2006. Et programmé mais j ai une autre clé normale qui ne ferme et ouvre pas automatiquement les portes .

• bonjour, oui elle est programmée pour fermeture centralisée et alarme.

• Bonjour, normalement c'est une clé programmée.

• @JPPA64544354 Le miens est de 98 j ouvre aussi bien les portes avec la télécommande que la clé

• Bonjour moi j ai télécommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.