Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

adaptation d'un moteur toyota

Bjr j'ai l'impression que Landrover à sorti un 4x4 de fiabilité douteuse. Je m'explique la majorité des pannes de ce model proviennent des organes suivant pont arrière visco boîte de Transfert en moins d' un an me voilà changer la boîte de transfert deux fois déjà en respectant à la lettre le km pour sa vidange dont au 5milles km et ce souci est récurrent chez tout les amis qui possèdent une freelander essence alors la j'ai décidé de ne plus jeter mon argent parceque je doit changer le pont arrière et la transfert imaginé le coût. J'ai fait une étude de faisabilité pour adapter le moteur Toyota diesel se trouvant dans les carina E au moins je vais me débarrasser du système 4x4 donc plus de transmission arrière au moins je serais sur que ce véhicule ne vas plus éponger mon salaire Merci

Consulter les 2 réponses à la question adaptation d'un moteur toyota

  • Moi j'ai supprimé la traction arrière mais malheureusement mon pont es hs donc il fait du bruit et ma boîte de transfert est hs aussi je suis entrain d'adapter un moteur Toyota pour éliminer le pb de transfert
  • Bonjour j ai eu le même problème ke vous j'ai supprimer la traction arrière et ça va mieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils