Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt moteur brusque en marche

Bonjour Au sujet de mon problème signalé "performances moteur réduite" puis arrêt total du moteur en cours de route de mon freelander 2009, 225000 KM au compteur la valise fait ressortir circuit gas oïl faible soit filtre gas oïl soit pompe HP soit mano pompe hp. pouvez vous me donner une piste car je soupçonne un simple court circuit qui arrête le moteur en marche merci a bientôt

Consulter les 4 réponses à la question arrêt moteur brusque en marche

  • Bonjour, J'ai eu un souci similaire : c'était la pré-pompe à changer (= perte de puissance, le moteur cale ou s'arrête, voyant moteur, démarrage difficile). Cdlt.
  • bonjour, c vrai le pb venait de la prépompe qui se situe a l'entrée de la pompe hp des bagues étaient cassées après changement c' est réglé merci a tous
  • a paulexpert;le filtre ou la ppe me parait est surement la cause,mais la pre-pompe,c est quoi ?,il n y a que la ppe HP electrique ?.....
  • Bonjour, pour moi l'analyse de la valise est bonne, soit filtre à gasoil soit pompe à gasoil, j'ai eu le même problème, soit c'est juste le filtre à changer, soit c'est la pompe, pour moi c'etait la pompe, elle faisait un peu de bruit avant. Pour info j'ai un td4 de 2005 avec 1850000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils