Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment composer le code Auto Radio

Bonjour, Sur un free de 94, auto radio "navigation system", land m'a fourni un code à 4 chiffres, mais l'auto radio semble attendre une validation, ou un code différent. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour débloquer l'auto radio ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Comment composer le code Auto Radio

• Bonjour ,Moi j'ai reprogrammer un poste D'origine a 4 Chiffres tu doit faire ton premier Code sur la première station ,ainsi de Suite et sur la dernière satation tu reste appuyé 5,6Seconde et tu relâche ca doit Fonctionner donc ta 6 Stations a programmer ,tu fait ton Code sur les 4Premier et reste appuyé sur la 6 eme !!!
  • Bon, le fin mot de l'histoire. Il s'agit d'un autoradio navigation system, Il attend un code à cinq chiffres que je n'ai pas. Le code se compose directement, et au cinquième chiffre il se débloque. Il me reste à trouver ce code. Merci pour votre aide.
  • ça ne fonctionne toujours pas.
  • Bonjour oui c toujours le 6 en dernier pour reprogrammé !!!!!!!!!!!
  • Merci. Donc 4 - 3 - 2 - 1 puis le 6 quelques secondes. C'est toujours le 6 quelque soit le code ?
  • Mais non ton code 4321 le 4touche 1le 3 touche 2 le 2touche3 et le 1touche 4voila il faut le faire dans l'ordre,toujours en appuyant quelque seconde.et la touche 6 pour confirmer !!!!! Je ne sais pas dire autre chose voilà Amicalement
  • Code donné par Land Rover, Et on m'a assuré que c'était seulement 4 chiffres. Pour le code par ex : "4321", je tape sur la touche n° 4, puis la 3, puis la 2, puis appui prolongé sur le 1 ? ça ne marche pas ! Désolé pour le détail, mais j'ai vu des méthodes du type : "1 1 1 1" "1 1 1" "1 1" "1" Qui ne marchent pas mieux.
  • Ou alors tu a un code a 5 Chiffres et la tu n'a plus qu'à aller chez le Concessionnaire !!
  • Bonjour tu dit que tu a un Code a 4 Chiffres,Donc tu allume ton poste tu prend les Quatres premiere touche pour faire ton code,et normalement sur ta dernière touche EX.la 6 tu reste appuyé 15 secondes ou plus et normalement ton poste est reprogrammé !!!
  • Bonjour , Je te remercie pour ta réponse, mais je pense que je n'ai pas compris. Il s'agit du déblocage de l'autoradio après déconnexion de la batterie. J'ai composé le code (4 chiffres) en gardant appuyé le dernier chiffre. Pas de réaction. Apparemment l'autoradio attends 5 chiffres. Peux-tu préciser ce que tu veux dire par 6 stations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.