Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEMANDE D AIDE

bonjour il le point de départ de mon problème est le suivant: il y a un mois la télécommande et le véhicule fonctionnaient normalement, mais les touches d'activations de la télécommande étaient abimées à force d'avoir été manipulé. j'ai remis la télécommande à un électricien auto qui s'etait proposer de réparer les dites touches. mais dépuis que celui ci m'a rapporté la télécommande,elle ne fonctionne plus. je n'arrive pas à déloquer les portieres à distance,le véhicule ne démarre pas. pourrai je savoir ,qu'est ce que le code IMO? MERCI POUR LA PRECIEUSE AIDE QUE POURRIEZ M APPORTER

Consulter les 3 réponses à la question DEMANDE D AIDE

  • Essayez de voir si l'entretien du véhicule a été fait dans un garage LandRover ou connaitre le garage d'origine de l'achat du véhicule. Ils ont peut être les informations. Ça a été mon cas
  • c'est un véhicule d'occasion que j'ai acheté, je n'ai pas de renseignements concernant le code, ou l'avoir?
  • Avec le véhicule, il y a une carte de sécurité avec le code autoradio, le code pour refaire les clés et le code pour débloque l'alarme. Avec ce code, il y a une manip a faire avec la clé de contact afin de pouvoir démarrer le véhicule. Avez vous ce code ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils