Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai le manuel en Italien ............. no parla italiano

Bonsoir je suis allé sur le site de Land rover mais impossible de trouver le manuel du freelander 1 en Français malgré une demande sur le site , si une personne pouvait me l'envoyer en pdf ? ' s'il existe ) Merci

Consulter les 5 réponses à la question j'ai le manuel en Italien ............. no parla italiano

  • bonjour, j'ai le fichier, envoyez moi vos coordonnées Cdt
  • Salut à tous. Vous êtes tous des experts pour moi en voyant les differentes reponses aux questions. Jai une Freelander 1 annee 1998. Je suis en Cote d'Ivoire et je peux vous dire qu'il n'y a quasiment aucun mecano qui maitrise la Freelander. D'ou l'importance de vos reponses aux questions pour moi. Free31450, prière de m'envoyer le fichier pdf du manuel d'utilisation à abrahima196@gmail.com. Merci.
  • super , lephotographe75@gmail.com
  • Bonjour , merci de votre réponse , malheureusement c'est le manuel de l'utilisateur , , je l'ai mais en italien , la manuel , ou le "mode d'emploi" du vehicule , sinon je vais aller voir le concessionnaire à Cannes . question pour qui sait ... il n'y a pas de sonde ou d'affichage pour l'affichage de la temperature exterieure ? merci
  • Bonjour j'ai le CD du manuel de réparation très complet. Je peux vous l'expédier pour la somme de 100 euros, NON JE DECONNE. Je ne sais pas trop comment vous l'envoyer, à part pas courrier. Peut être une image faite avec Néro mais je ne suis pas un Pro. Donnez moi une idée. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils