Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec les 2 télécomandes

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir la voiture avec les 2 télécommandes qui ne fonctionnent pas. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question problème avec les 2 télécomandes

  • Bonjour, Essais de débrancher la batterie de la voiture pendant 1 ou 2 minutes et vois ce que ça donne. Cdlt
  • bonjour, je ne suis absolument pas expérimenté. voir si les piles sont bonnes, ensuite, le système de sécurité sur Freelander est assez élaboré, il faut ouvrir 2 fois pour la portière passager et coffre par exemple, cordialement, J W
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut aller chez un garagiste qui à l'ordinateur et remettre à zéro certains paramètre dans le calculateur et ça repart. Cordialement Robert
  • Ça errive. Ouvre avec la clé dans la serrure. Souvent ça se calme. Dans le port( St. Tropez) Ça peut arriver...
  • Merci à tous. Je me suis renseigné, il n'y a pas de pile, les clefs se rechargent sur la voiture. Les 2 clefs ne fonctionnant pas je pense que le problème est ailleurs. Je vais essayer de l'ouvrir manuellement mais je crains que l'alarme se mette en route et que je puisse pas l'éteindre et que ça vide la batterie. Qu'en pensez-vous ? Peut-on reprogrammer soi-même les clefs car je n'ai pas envie de payer une dépanneuse plus l'intervention chez Land Rover pour une déprogrammation de la clef qui n'est pas de ma faute. Merci encore de votre aide. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils