Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec mon freelander 2 de 2010. Le premier problème c'est que lors de manœuvre en marche arrière pédale d'embrayage a mi course, le véhicule broute et il fait la même chose en première lors de démarrage en côte le mécano me dit que c'est normal pour moi non est ce qu vous avez le même problème J'ai également un fuite d'huile au niveau du turbo et la encore le mecano me dit que c'est normal si on ne roule pas assez (je fais 54 kms par jour) le turbo s'engorge d'huile et cela provoque des fuites? le 2 éme problème c'est qu'entre 60 et 90 km/h le freelander fait un bruit comme si un roulement était HS le freelander n'a que 40000 Kms le mécano me dit que cela viens des pneus mais quand je l'ai acheté il y a 1 mois a ce meccano il n y avait aucun bruit, le bruit a commencer avec les problèmes d'embrayage avez vous également eux ce type de problème? j'ai également des problèmes avec le start and stop et l'allumage des feux automatique. Ce véhicule est équipé du 2.2 Litres apparemment PSA Que pensez vous de la fiabilité de ce moteur est de ce véhicule? A ce jour je suis un peu déçu. Merci de votre aide et de votre temps pour répondre à mes questions. C