Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,huile de boite,huile de pont a glissement limité a l'avance merci. AM

Bonjour cherche type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,pour boite et pont a glissement limité merci AM

Consulter les 4 réponses à la question type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,huile de boite,huile de pont a glissement limité a l'avance merci. AM

• bonjour il faut de la 75w80 (fluide) 80w90 ou de la w90 regardez sur votre barre de recherche il existe des fabricants d huiles qui vendent en ligne leurs produits et explique leurs conditions d utilisation pour le prix et le conditionnement pour ma part et mon usage j ai choisi de la 80w90 c est parfait et me revient a 8 euros le litre
  • ReBonjour, Je viens de constater que la saisie du lien n'a pas été prise au complet, je rectifie. À recopier dans la barre d'adresse : http://www.freel2.com/gallery/albums/userpics/15009/Powertrain%20and%20Driveline%20Lubricants.pdf Bon dimanche,
  • Bonjour, Vous n'avez pas précisez le type de boîte de vitesses dont est équipé votre véhicule manuel ou automatique aussi voici le lien pour le tableau des lubrifiants. Ce document concerne plusieurs modèles de la gamme Land Rover dont bien sûr le Freelander 2. Il se peut que vous deviez le recopier dans la barre de votre moteur de recherche si le lien n'est pas activé automatiquement au clic de la souris. Je vous laisse le soin de la traduction car ces documents sont en anglais dans le texte. http://www.freel2.com/gallery/albums/userpics/15009/Powertrain%20and%20Driveline%20Lubricants.pdf --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'en profite pour vous informer sur les préconisations de maintenance du Freelander 2 : Maintenance Operations • Automatic Transmission Every 10 years or 150,000 miles (240,000 km) • Manual Transmission Every 10 years or 150,000 miles (240,000 km): Renew manual transmission fluid. • Power Transfer Unit Every 10 years or 150,000 miles (240,000 km) • Differential Assembly - Rear Every 10 years or 150,000 miles (240,000 km)
  • bonjour merci de vos renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils