Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accéder au DVD de navigation

Bonsoir, je dois être totalement idiot mais je cale sur un autre sujet. Je viens d'acquérir un RRS HSE TDV8 de 2007 avant-hier. Les manuels sont en italien et je suis en attente de la version française (j'ai commandé les livres chez le concessionnaire le plus proche). Je cherche à accéder au DVD de navigation pour en vérifier sa version. Je sais qu'il est sous le siège conducteur, je vois le lecteur mais je ne sais pas comment y accéder !!!! Une protection en avant du siège me barre le passage et je ne vois pas comment l'enlever.... Je sais, c'est surement tout simple mais je coince. D'avance merci si quelqu'un connait LA solution. Bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Accéder au DVD de navigation

• bonjour il y a juste a avence le siege a fond et sa passe pour le dvd 2013 sur ebay 10 € en engleterre pour le livre fr sur topix tu t inscri et tu imprime les pages que tu veut bonne journee fred rrs 2007
  • re Bonjour, en effet le lecteur DVD est sous le siège conducteur la protection est simplement clipsée il y a quatre clips vous pouvez les enlever facilement avec un outil genre de spatule en plastique qui évite les griffures ou un tournevis plat mais avec délicatesse alors. Une fois enlevée il y a sur le côté droit je pense un petit locket et le dessin d'un verrou " fermé ouvert " vous le placer sur déverrouillé et vous pourrez alors éjecter le DVD , DVD qui ceci dit en passant coute quant même 200 euro chez Land Rover " Belgique " pareil pour les documents et autres manuel environ 75 euro chez le concessionnaire, mais disponible sur le site Land Rover " rubrique mon Land Rover " j'espère vous avoir été utile. Bien à vous et bon amusement avec votre RRS.
  • bonjour le dvd marche tres bien toutes les langues sans probleme pour parametre fait la mise a jour et tout va bien adresse http://www.ebay.co.uk/itm/DISCOVERY-Land-Rover-Ireland-Western-Europe-Sat-Nav-Map-DVD-NEW-2012-DISC-/140898032943?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
  • Bonjour, terminator9 vous dite dans votre réponse que le DVD 2013 est a 10€ en Angleterre, avez-vous acheter et essayer ce DVD, les configurations et paramètrages sont ils les mêmes ( language, pays, adresses etc....) mon RRS est un TDV8 de 2008 et je pense que la NAV n'est plus vraiment à jour, je pensais bien acheté le dernier DVD mais chez Land c'est pas vraiment donné, alors votre proposition sur ebay semble intéressante. Avez-vous une adresse pour un achat de ce DVD sur ebay à me conseillé ? merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.