Bonjour,
Effectivement comme n'importe quel véhicule turbo, laisser les turbos revenir au ralenti avant de couper le moteur pour éviter qu'il ne soient plus graissés.
Pour les hauteurs de suspension pas de précautions particulières. De toute façon un jour ou l'autre il y aura un problème de compresseur (comme sur le mien TDV 6 actuellement, pas propre à Land Rover tous les véhicules pneumatiques en ont BMW Mercedes etc. c'est le même système.
Chez Land Rover comme chez tous les constructeurs la boite de vitesses est lubrifiée à vie (grosse erreur), ça veut dire vie limitée avec remplacement de la boite quand c'est cassé. Ne pas oublier que c'est l'huile via une pompe qui fait avancer le véhicule mais qui s'use, bien plus important que dans une boite manu où ce sont juste les engrenages qui barbotent dans l'huile. Une boite auto bien entretenue est quasiment indestructible. Ça fait des années que je roule en BA et j'ai fait les vidanges et la crépine quand c'est possible sur tous mes véhicules. Attention de choisir la bonne huile préconisée, le niveau est très important (pas assez ça casse la boite, trop ça surchauffe et finit par casser aussi) d'où l'intérêt de prendre quelqu'un qui connait les BA et a le matériel (jauge, valise pour la température de l'huile etc.)