Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Tdv8 de plus de 200000km

Bonjour achat Tdv8 de plus de 200000km Pensez-vous que se soit une bonne idée ? Sachant que le véhicule a tjrs été entretenu en concession. Merci

Consulter les 9 réponses à la question achat Tdv8 de plus de 200000km

  • Bonjour, Si l'entretien a bien été suivi (concession LR), que les pièces d'usures ont d'ores et déjà été changées, il vous reste à négocier le prix compte tenu de son kilométrage élevé car le véhicule bien entretenu est plutôt fiable. Mais attention, quelque soit le véhicule à ce niveau (200 000 Km) attendez vous à quelques frais irrépétibles tout au long de votre usage. Donc négociez bien ! Bonne chance
  • Bonjour Le mien 22000€ en région parisienne pour un 2008 avec 95000km
  • 13990€ de 2008. Sur les photos il a l'ére en bon état. De tte façon le v8 peut encaisser beaucoup plus ? C'est surtout ce qu'il y a autour qu'il faut surveiller ?
  • bonjour, landiste depuis 20 ans je suis un fanatique de la marque....mais un fanatique fatigué du manque de fiabilité important de ces véhicules! j'ai acheté depuis peu un range rover sport de 2007 tdvi hse en deuxième voiture, 140 000 kms entretenu en concession. j'ai préventivement fait la courroie de distribution ( 160000 kms ou 10 ans normalement) ainsi que la vidange de boite et changement de crépine ( donnée à vie ! mais scandaleux ! à faire tous les 50000kms si on ne veut pas aller vers de gros ennuis!) les triangles inférieurs et autres biélettes changées, le compresseur de suspension idem, ( à quand les suspensions?) je viens d'avoir un joint de culasse !!! et un injecteur grippé! pour répondre à votre question, oui c'est un superbe véhicule ! confort, classe, aptitude au tt avec le terrain respons fabuleux, le tdv8 est un modéle d'agrément pour une conso modeste!(j'ai un range rover tdv8 en véhicule principal qui à lui aussi connu de nombreuses pannes !) MAIS les turbos sont super fragiles et leur vie moyenne sauf coup de chancec'est 160000 mais ils peuvent faire moins ! coût 7000€ ! et le reste c'est comme le tdv6 suspensions , compresseur de suspension, triangles, .....etc.... donc : fuyez si vos moyens ne vous permettent pas de faire face au cût d'entetien de ces ranges ! si vous les avez c'est cool ce sont les meilleurs et les plus beaux 4x4 du marché mais certainement les moins fiables ( les plus fiables des land sont surement le defender et le discovery, discovery dont le range sport reprend plateforme moteurs chassis et beaucoup d'autres choses! )
  • Les 2 turbos changés il y a 20000km ainsi que le compresseur des suspensions pneumatiques. Il a 245000km.
  • Ça dépend du prix Le mien 25000€ 90 000 km de 2009 en hse
  • Bonjour Je possède depuis 2 ans un tdv8 de 2008. Vous devez vérifier si les turbos, les bras inférieurs de suspension av et les supports de transmission ont été changé ainsi que le compresseur de suspension. Normalement à 180000 il on du effectuer la vidange de la boîte de vitesse et changement de la crépine. Sinon c'est une très bonne voiture, très classe
  • Bonjour Tous depent du prix sachant que les turbos ne sont pas immortel et que leurs changement coûte 7000 euros Et la boîte à voir aussi Cordialement
  • Bonjour j ai achete un tdv6 au mois de juin j ai longuement hésité avec un tdv8 pour moi je pense que le budget doit etre plus important sur un tdv8 Après moi le tdv6 me convient très bien consommation tres raisonnable bon achat alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils