Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ajout bluetooth dans un range hse sport

Bonjour, je dois ajouter le bluetooth dans un range hse sport de 2006. a part les deux boutons à droite du volant pour raccrocher et decrocher. Que dois je ajouter ? y a t il le precablage ? faut il passer la valise ? merci, Pascal

Consulter les 6 réponses à la question ajout bluetooth dans un range hse sport

  • Bonjour si tu as les deux boutons ,c'est que ton range est déjà équipe ! Tu met ton téléphone en bluetooth et normalement il le détecte tout seul. ton téléphone vas peut être te demander un code , je crois que moi j'avais mis 0000 ou 1234 je ne suis plus sur. Pas besoin de repasser la valise
  • Le code Bluetooth pour RRS : 2121
  • Bonjour, Je vous remercie pour ces informations, justement je n'ai pas les deux boutons (vert et rouge) je me demandais si le precablage etait réalisé et si il ne me restait plus qu'a ajouter les modules manquants
  • Bonjour, Les RRS qui n'ont pas l'option Bluetooth ont aussi, rien de pré équipé. Pour arriver à un ''bricolage'' qui fonctionne, il vous faudra être un bon électricien auto. Courage. Cdt.
  • il faut demander le code de connections a landrover. Slts
  • Bonjour, NON aucun câblage tout est prévu d'origine par LR. Il faut mettre le bleutooth en fonction et détectable sur l'appareil à connecter, un smartphone je suppose, et celui se connecte automatiquement sur le système de la voiture.Si il y a une demande de code pour l'appairage, généralement c'est le 2121 ou éventuellement un autre code fourni dans les docs d'origine de la voiture. Après, l'appareil se connecter automatiquement à la mise en route et le réglage du volume s'effectue à l'ide du bouton du son de la radio, voilà le tour est joué. Bonne journée Cdt RB.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils