Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allumer les feux led Diurne en circulation sur un range hse sport 245cv de 2010

Bonjour à tous, je viens de vendre mon range rover HSE Sport de 2007 190cv et acheter un autre Range Rover HSE Sport de juin 2010 245 cv. Au niveau des feux avant j'ai des anneaux Led qui s'allument lorsque les feux s"allument automatiquement quand il commence à faire nuit. Ma question : Y a t il une possibilité de les allumer en feux de circulation Led Diurnes des que le contact est mis ? si oui est ce un passage à la valise Land Rover ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Allumer les feux led Diurne en circulation sur un range hse sport 245cv de 2010

  • A ma connaissance, ce n'est pas possible ni par la valise. Le seul moyen est de changer le câblage par un électricien auto.

  • N'hésite pas à communiquer si ça a fonctionné, cette modification m'intéresse.

  • Je pense avoir trouvé une solution. quand je met les veilleuses en route j etend le relais qui colle au niveau des pieds du pasager vers la boite à gants. je vais chercher un + apres contact et activer la bobine des veilleuses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils