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amortisseur arrière

Bonjour à toutes et tous, je viens de démonter la suspensions arrière et j'aurais bien voulu savoir comment démonter le soufflet du bras de l'amortisseur, je viens d'enlever l'écrou au dessus et le soufflet de protection sur le dessus j'ai vu une patte de maintien avec une cale plastique que j'ai enlevé ensuite écarter la patte en fer ....... et c'est la que je cale je pensais que cela se dévissait mais je n'en suis pas certain merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question amortisseur arrière

  • Bonjour, J’ai effectué le chgt d’un de mes’ amortisseur avant , sincèrement entre les pièces , le temps et les’ contraintes engendrées , cela je pense ne vaut pas le coup. Je réside sur Marseille, je me sers chez un super fournisseur qui est très sympa et commerçant . « Best of LAnd » tarif très intéressant et de très bon conseil Cdlmt
  • Oui j'ai vu ce fournisseur sur Marseille , mais bon me trouvant à + - 1000km de là si il y a erreur dans la commande cela peut devenir compliqué. De plus il me faut quatre silentblocs pour l'avant et des écrous de roues . les deux concessionnaires près de chez moi non pas et ne mon pas proposé de les commander, il faut dire que je ne suis pas client chez eux, ( j'entretien mon véhicule moi même ) j'espère qu'il fournisse les joints en même temps que les amortisseur? merci à vous deux cela est bien gentil si je peux vous rendre service n'hésité pas
  • Il faut d abord mettre la mousse et après la rondelle ,ensuite bague plastique joint plastique et joint pour l étanchéité de l air Tout doit sortir du boudin sans souci
  • merci de m'avoir répondu, et oui j'ai désolidarisé l'amortisseur mais tout n'est pas sorti il reste une mousse et une rondel en fer à l'intérieur du boudin je les voie et ne sais pas les faire passer; là je me demande si sa vaut vraiment la peine (financièrement) de vouloir garder le boudin et n'acheter que l'amortisseur . Cela vient surement de mon éducation qui est de ne rien jeter qui peut encore servir et aujourd'hui l'esprit est à l'économie . Je me permet de vous demander si il est plus intéressant de commander par internet ou trouver un concessionnaire ? merci de me donner de votre temps
  • Bonjour Avez vous démonter l amortisseur complet ? Il faut enlever le boulon dessous, les trois écrou dessus Et le tuyau d air en appuyant dessus l arrache rapide Et après ça se complique car pour désolidarisé l l’amortisseur du boudin il faut avoir de la patience

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