Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 16 réponses à la question

  • Bonjour , nouveau possesseur d'un range Rover tdv6 hse de 2005 , j'ai le meme soucis que vous , quand je fais une recherche àvec mon téléphone rien n'apparaît , quand j'appuie sur le bouton on off jai le message no phone fitted , si quelqu'un depuis a trouvais une solution , car sà me semble bizarre que sà ne soit pas équipe de série , surtout que jai bien les touches sur le volant équipe Merci
  • Bonjour, oui c est sur j'ai un 2006 et il a aussi le Bluetooth. cdlt, pascal
  • Pour le l'activer il te faut d'abord activer celui de ton téléphone ensuite tu fais une recherche avec ton portable.lorsqu'il détectera le range rover le mot de passe est 2121 et le tour est joué
  • Bonjour, bonne question, le seul inconvénient du Bluetooth, c est que l'on peut appeler avec le téléphone et passer le son dans les enceintes mais par contre on ne peut pas accéder au répertoire du téléphone. Le seul moyen de récupérer et gérer le répertoire avec les fonctionnalités du Range c est de raccorder le téléphone en filaire. mais là il faut un téléphone compatible et l'installation filaire avec prise d'installés ! Cordialement, Pascal
  • il a le Bluetooth ou pas ,mais hse a le bluetooth
  • Bonjour, Moi qui suis un boécien des nx technologies........j'utilise un Nokia C2 et compatible a 95% avec les afficheurs en entrées et a 99% en recherche répertoire.
  • Bonsoir, Très vaste sujet la reconnaissance du Bluetooth et la comptabilité des différents appareils !!. Avez-vous un affichage correct des noms de votre répertoire dans l'afficheur central et dans l'afficheur des messages infos du tableau de bord ? A vous lire pour la suite.
  • Bonjour, la liste des téléphones est donnée afin que ceux ci soient connectables sur la base filaire. Pour ce qui concerne le Bluetooth, il s'agit d'un protocole pour les téléphones qui sont raccordés par ondes radio. Normalement ton téléphone doit pouvoir se raccorder en Bluetooth. Je ne pense pas que le fait qu'il provienne d'un pays autre que la France pose un problème. Le mien provient d'Italie et cela fonctionne. Pourtant mon tel n'est pas dans la liste Land rover, j ai un Black Berry. cordialement, pascal
  • Laurent 66 pas de soucis le Forum est un lieu d'échange et de partage. j'ai aussi un 2006. une fois que le contact du range est mis, faire une recherche bluetooth et normalement tu vas trouver le land rover. le code est 2121 lorsque le telephone le demande. Pascal
  • Salut Canouche, il est de 2010 et pas de bluetooth!!! je suis un peu surpris.......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils