En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir à tous je reviens vers vous toujours avec le même problème
Vitesse en boite auto qui passe à 4500 tours
Tout est ok la concession m a changé le compresseur de suspension c était sensé venir de la d après eux. Je n ai pas les stops qui fonctionnent non plus.
Ma batterie est neuve ( moins d 1 semaine )
J ai besoin d aide
Merci à vous
Consulter les 7 réponses à la question Boîtes auto récalcitrante
pieter320
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir,
Entièrement de ton avis jamesrangesport et alors la, le compresseur !!!
Pieter 320.
jamesrangesport
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour
Pour la boite une vidange avec changement de crépine et tout rentrera dans l'ordre
Pour les stops voir fusible puis contacteur stop
Si Ca ne fonctionne toujours pas problème faisceaux ou masse
Et pour le changement du compresseur malheureusement c'était une belle arnaque car Ca n'a absolument rien à voir et il existe des kits de réparation pour compresseur sur un site d'enchères connu pour une soixantaine d'euros
Cordialement
gino62
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
tout d'abord le compresseur de suspensions n'a rien à voir dans cette histoire. Vous pouvez vous faire rembourser en invoquant le non résultat sur cette réparation. Vous pouvez adresser un courrier en recommandé chez Land-Rover si vous estimer avoir été spolié en décrivant le problème et les réparations effectués par la concession. Il se chargerons de rappeler le concessionnaire à l'ordre et à vous inviter à passer en concession pour une régularisation. Normalement il n'est pas nécessaire de vidanger une boite de vitesse, elle est huilée à vie. Par contre si il y a un problème il est nécessaire de vérifier la partie mécanique et la partie électronique qui gère l'ensemble des vitesses en fonction du régime moteur. Il se peut qu'il y ait simplement une fuite d'huile boite/ponts ou moteur /boite.
Je vous conseille donc de changer de concessionnaire d'effectuer un passage au banc électronique qui indiquera clairement les défauts en remontant la chaine logique. Un devis vous sera alors établit et vous serez le seul à valider les interventions sur le véhicule en connaissance de cause. Attention si il y a réellement un problème sur la boite de vitesse cela risque d'être très onéreux. N'attendez pas trop longtemps vous risquez la casse de la boite si il y a un manque d'huile.
4clean
Propriétaire vérifié
Le à
Hello les amis:)
Aussi du même avis
Très bonne journée à tous
Philippe
corso13
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Vous auriez une idée du prix ?!
corso13
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
J'aime vais rappeler la concession dès ce matin
Merci pour vos avis
2cristobal
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour à tous, j'y suis en plein dedans
Faite vidanger la boite et changer le carter et crépine
et surtout Réinitialiser la boite par un garage compétant
cordialement
christian
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.