Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement i phone sur Range Rover Sport

Bonjour , suite à la réparation de mon Iphone 4 , celui ci fonctionne normalement sur l'installation tel de la voiture, aussi bien en appel , qu 'en réception , mais ne fonctionne plus en étant branché par le câbles de charge pour écouter de la musique sur Deezer ou autre radio du net. Le message "erreur de niveau de l'appareil "s'affiche et je ne sais quelle manip faire pour reconnecter le son sur la voiture qui est excellent. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question branchement i phone sur Range Rover Sport

  • Bonjour pierreouaga, pour brancher votre IPhone 5, il faut acheter un câble spécifique qui se branche dans l'accoudoir , où il y a deux prise prés installé. Ensuite vous allez sur auxiliaire et vous allez vous régaler, chose qui me manque actuellement où je ne peux plus écouter mes musiques préférés. Cordialement.
  • Bonjour , concernant un soucis que j'ai eu avec mon Iphone sur le message d'erreur lors de la connexion avec le câble, c'était tout simplement qu 'il ne faut pas désactiver la fonction WIFI, car même sans en avoir l'usage en voiture, cela bloque la diffusion de vos musiques. voilà les amis.
  • bonjour benson1, je n'ai pas de solution car je ne connais pas cette situation, en effet, j'en profite pour vous demander comment faire pour brancher mon iphone5 sur l'installation tel de ma voiture ?
  • Bonjour, ne faut il pas désactiver le Bluetooth et Wi fi du tel avant de le connecter avec le câble ? n'y a t il pas un conflit entre les deux ? cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils